Travail posté entre époux

audie - 11 déc. 2019 à 08:44
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2019 à 12:24
Bonjour, mon mari et moi même travaillons dans 2 entreprises differentes. mon mari travaille en 2×8 dans cette société. Depuis peu ma situation a changé et je dois également faire les 2×8. nous faisons respectivement 5h 13h et 13h 20h30 pour lui et 14h 21h30 pour moi. Actuellement nous sommes contreposté donc tout fonctionne parfaitement pour
gérer la garde notre fille de 10 ans. SAUF que mon patron m informe qu' à partir de janvier tout va changer pour notre organisation d horaire. Ma question est donc : a t il le droit de me mettre du même poste que mon mari alors que j ai bien stipulé lors de mon entrée dans ce pôle de ma société que je devais être contreposté et que cela ne posait aucun problème? nous travaillons également 2 samedi par mois. nous n avons pas de solution de garde à 4h du matin pour notre fille si cela arrive? que faire ?????

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2019 à 21:52
que dit votre contrat de travail ?
0
mon contrat de travail date de 2000. j ai été de jour pendant 19 ans. et ça ne fait qu' un an que je suis posté. je n'ai pas eu d avenant au contrat.
0
Utilisateur anonyme > audie
12 déc. 2019 à 12:24
on ne change pas de poste sans exiger un avenant ...

voyez avec l'inspection du travail ...
0