Prepa compétences

Zina -  
 Askel -
Bonjour, a tous,
J aurai voulu savoir qui a deja intégré l afpa pour une prepa competence de 2 mois et si du coup c est possible si celle ci et renumerée ou a ma charge merci de vos reponses
A voir également:

6 réponses

Askel

Attention, Pré-compétence n'est pas une formation !!! D'où le fait que ce ne soit pas rémunéré. C'est un dispositif d'accompagnement et d'aide pour faciliter et optimiser vos chance d'intégrer une formation par la suite. C'est un programme qui vous permet de cibler vos besoin et vos objectifs selon vos compétences, et à combler des lacunes éventuelles en math, français, outil bureautique (...etc) selon vos profils et la formation visée!
29
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonjour

Pas de rémunération. Sauf allocations chômage si vous en bénéficiez
Vous ne payez pas le dispositif, pourquoi notez vous "à ma charge" ?
12
Marcus

Si vous recevez une convocation et que vous ne vous presentez pas, vous serez radié et ne percevrez plus vos allocations.
Notre gouvernement a trouver la parade pour faire des économies.
11
Blanche

C'est vrai, de plus prepa compétente n'est pas rémunérée, pour que le transport et les repas soient remboursés il faut être à 50 km de notre lieu de formation.
0
Blanche

Le transport et le repas sont à votre charge.
Le seul bémol de cette formation est qu'elle n'est pas rémunérée et il vaut mieux avoir un centre de formation prévu avant.
Ceci dit, cela permet de se remettre à niveau et en confiance.
On retrouve l'esprit de groupe et d'entraide ainsi qu'un rythme " de travail"
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blanche

Prepa compétente est une prestation non rémunérée.
3
Tournesol

Bonjour,

L'afpa n'a pas la réponse ?
0
Zina59770 Messages postés 1 Statut Membre

A vrai dire je ne les ai pas contacter
-1
Tournesol

Et vous attendez quoi pour le faire ?
2