Problème de caisse

L.K - 13 déc. 2019 à 22:43
 L.K - 14 déc. 2019 à 07:10
Bonjour,
C'est la 3ème fois que j'ai un écart de caisse la première etais de 7,20€ la 2eme de 10€ et aujourd'hui de 7,20€. Je vien de commencer depuis 1 semaine c'est ma premiere experience et j'ai l'impression que quelqu'un pique a ma caisse car je fais tres attention lorsque je rend la monaie au client mais vraiment tres attention. La j'ai vraiment peur de me faire virer ou d'avoir des problème ou bien que on pense que j'ai volee. Dans cette situation que dois-je faire?

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16332 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 8 787
14 déc. 2019 à 01:46
Bonjour,

Ce qui est très étonnant, ce sont les montants des erreurs de caisses.

Deux fois le même écart de 7.20€ ! En terme de probabilité, c'est extrêmement rare. Qui plus est que la somme des chiffres de la différence est un multiple de 9 commençant par un chiffre impair. Cela est synonyme d'une inversion de chiffre.

Et le 10€ correspond à un écart d'une unité.

Pour les personnes traitant des chiffres à longueur de journée, ce sont deux types d'erreurs parmi les trois les plus communes : faire un décalage d'une unité, inverser deux chiffres, ou faire un décalage de trois unités.

Je me pense que vous devez faire plus attention à votre caisse.

CB
2
Donc cela veut dire que c'est ma faute et je suis la seule responsable? Pensez vous que je puisse etre virer acose de sa?
0