Renseignement prime de précarité
Romi64
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Romi64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romi64 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon employeur m'a proposé à l'oral un renouvèlement de contrat ( cela reste flou car il n'a pas mentionné le cdi) et voilà que mon cdd fini il ne veut pas me donner la prime de précarité car j'ai refusé le cdi.
Ai je droit à la prime de précarité ou aurait-il fallut qu'il me face un document signé comme quoi je refusais ?
Merci de m'éclairer
Bien à vous
Mon employeur m'a proposé à l'oral un renouvèlement de contrat ( cela reste flou car il n'a pas mentionné le cdi) et voilà que mon cdd fini il ne veut pas me donner la prime de précarité car j'ai refusé le cdi.
Ai je droit à la prime de précarité ou aurait-il fallut qu'il me face un document signé comme quoi je refusais ?
Merci de m'éclairer
Bien à vous
A voir également:
- Renseignement prime de précarité
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Calcul prime de précarité - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il y a proposition de CDI, alors la prime de précarité n'est plus due quelque soit la réponse.
CB
S'il y a proposition de CDI, alors la prime de précarité n'est plus due quelque soit la réponse.
CB
Car il m'a juste demandé si je souhaitais rester a la fin du cdd et j'ai dis non.