Retraite AAH
belaires
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
9 janv. 2020 à 09:47
duhamel - 11 janv. 2020 à 09:57
duhamel - 11 janv. 2020 à 09:57
A voir également:
- Retraite AAH
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Guide
- Aah 2024 conditions - Guide
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
2 réponses
Bonjour, pour pouvoir vous répondre j'ai besoin de complément d'information, a quel taux d'invalidité est elle entre 50 et 79% ou 80% et plus? a t'elle fait une demande de retraite?
Bonjour,
merci pour vos réponses. Elle touche les 900 euros d'AAH et donc comme vous me le conseillez je vais faire sa demande de retraite. La CAF ne lui a seulement signalé que la première semaine de janvier.
merci pour vos réponses. Elle touche les 900 euros d'AAH et donc comme vous me le conseillez je vais faire sa demande de retraite. La CAF ne lui a seulement signalé que la première semaine de janvier.
n'oubliez surtout pas des que vous avez les avis de réception de vos demandes, retraite de base et complémentaire (attention ce sont deux demande séparé) de faire une photocopie et de les faire parvenir a la caf c'est très important, car si vous ne faites pas cela le 1er avril si vos droits a la retraite n'ont pas ete finalisé il vous couperons le paiement de l'AAH le 1er avril
10 janv. 2020 à 09:22
merci déjà pour votre réponse. Oui elle est à 80% et non pour le moment elle n'a pas demandé sa retraite.
Modifié le 10 janv. 2020 à 12:17
10 janv. 2020 à 17:43
Modifié le 10 janv. 2020 à 18:45
11 janv. 2020 à 08:54
merci pour vos réponses, elle perçoit 900 euros et comme vous me le conseillez, je vais faire sa demande de retraite. En simulation elle devrait percevoir retraite plus complémentaire 89 euros. Pour la CAF, elle a prévenu que la première semaine de janvier.