A voir également:
- Paiement provisoire malakoff médéric
- Paiement provisoire retraite complémentaire. ✓ - Forum - Retraite
- Paiement definitif retraite complementaire ✓ - Forum - Retraite
- Calcul provisoire - Forum - Retraite
- Paiement provisoire retraite complémentaire Malakoff mederic - Forum - Retraite
- Calendrier paiement malakoff mederic 2020 - Conseils pratiques - Retraite
3 réponses
cristali
- Messages postés
- 15918
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 mars 2021
bonjour, a voir aussi peut être, une modification de taux de prélèvement des impôts.
Signaler
Mcf
En fait, c'est Humanis qui a juste 4 mois de retard dans la prise en compte du taux d'imposition !!! Donc, les 4 premiers mois de paiements "provisoire" de ma retraite complémentaire, Humanis ne se casse pas la tête et n'applique pas le Prélèvement à la source !!!! Alors que les impôts ont bien transmis mon taux ! . Mais 4 mois plus tard...alors que mon taux a vraiment vraiment baissé du fait de ma retraite...hé bien Humanis applique l'ancien taux !!! Elle est pas belle la vie des retraités gérés par HUMANIS !!!
anemonedemer
- Messages postés
- 30250
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
Bonjour,
Il y a un relevé de prestations sur le site qui indique le montant brut et les prélèvements.
Il y a un relevé de prestations sur le site qui indique le montant brut et les prélèvements.
anemonedemer
- Messages postés
- 30250
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 2 janvier 2021
??? non c'est juste un conseil de bon sens !
vous devez demander une notification de votre retraite, avec un montant provisoire et savoir quand e calcul sera définitif.
vous devez demander une notification de votre retraite, avec un montant provisoire et savoir quand e calcul sera définitif.
Bonjour,
Nous accusons réception de votre message. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com et à nous fournir les informations suivantes:
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
- vos coordonnées téléphoniques
- votre numéro de PRC
- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)
Bien cordialement,
Nous accusons réception de votre message. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à l'adresse medias.sociaux@malakoffmederic-humanis.com et à nous fournir les informations suivantes:
- votre nom
- votre prénom
- votre date de naissance
- vos coordonnées téléphoniques
- votre numéro de PRC
- votre groupe d'adhésion (Malakoff Médéric ou Humanis)
Bien cordialement,