Retraite complémentaire "provisoire" a baissé de 110€
Résolu
Bonjour,
Retraité depuis le 1/10/2019 et toujours en "calcul provisoire" de ma retraite complémentaire, je découvre ce 2 janvier que cette retraite complémentaire a diminué de 110€ !!!! Et bien sûr, aucun document, aucune explication sur les sites humanis ou agirc-Arrco !!! Avez-vous un début d'explication ???
Merci.
Cordialement
PS: pas de revenu autre que ma retraite et j'ai mis a jour mes revenus prévisionnels sur le site des impôts qui sont donc revus à la baisse avec mon départ à la retraite.
Retraité depuis le 1/10/2019 et toujours en "calcul provisoire" de ma retraite complémentaire, je découvre ce 2 janvier que cette retraite complémentaire a diminué de 110€ !!!! Et bien sûr, aucun document, aucune explication sur les sites humanis ou agirc-Arrco !!! Avez-vous un début d'explication ???
Merci.
Cordialement
PS: pas de revenu autre que ma retraite et j'ai mis a jour mes revenus prévisionnels sur le site des impôts qui sont donc revus à la baisse avec mon départ à la retraite.
A voir également:
- Paiement provisoire agirc-arrco forum
- Vous allez recevoir un paiement définitif de votre retraite complémentaire arrco. - Meilleures réponses
- Vous allez recevoir un paiement définitif de cette dernière - Meilleures réponses
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement provisoire Arrco depuis huit mois - Forum Retraite
- Paiement definitif retraite complementaire - Forum Retraite
- Paiement définitif i retraite complémentaire argic arcco ✓ - Forum Retraite
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
cristali
Messages postés
18146
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
3 720
6 janv. 2020 à 10:35
6 janv. 2020 à 10:35
bonjour, a voir aussi peut être, une modification de taux de prélèvement des impôts.
11 janv. 2020 à 09:45