A voir également:
- Salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
2 réponses
je fait du transport scolaire en vl en temps partiel et sur mon contrat est marquer travail de 6 heures
et un e autre page est marquer qui nous paye que trois seulement 3 trois par jours
donc je pense que entreprise nous vole .
et un e autre page est marquer qui nous paye que trois seulement 3 trois par jours
donc je pense que entreprise nous vole .
Contrat de travail avec la mention 6 heures sur une page, puis 3 heures rémunérées sur une autre page !
Comme vous ne nous expliquez pas précisément le pourquoi, soumettre ce contrat à un syndicat-salariés (CFDT, CGT ou autre) qui saura vous dire ce qu'il en est de la régularité de votre contrat.
Principe de base : toute heure travaillée par un salarié doit obligatoirement être rémunérée par son employeur.
De plus, les conventions collectives précisent des points particuliers spécifiques applicables à certains métiers..
Comme vous ne nous expliquez pas précisément le pourquoi, soumettre ce contrat à un syndicat-salariés (CFDT, CGT ou autre) qui saura vous dire ce qu'il en est de la régularité de votre contrat.
Principe de base : toute heure travaillée par un salarié doit obligatoirement être rémunérée par son employeur.
De plus, les conventions collectives précisent des points particuliers spécifiques applicables à certains métiers..