Démission et CP anticipés
Audie
-
Audie -
Audie -
Bonjour,
Je suis salariée en CDI depuis deux ans et demi. J'ai dû m'absenter exceptionnellement du travail et mon supérieur m'a accordé 6 jours de CP anticipés.
J'ai l'intention de poser ma décision, ce qui me laissera un préavis d'un mois.
Est-ce que le devrai "rembourser" les cp anticipés ? Seront-ils déduits de la période de préavis ?
Merci
Je suis salariée en CDI depuis deux ans et demi. J'ai dû m'absenter exceptionnellement du travail et mon supérieur m'a accordé 6 jours de CP anticipés.
J'ai l'intention de poser ma décision, ce qui me laissera un préavis d'un mois.
Est-ce que le devrai "rembourser" les cp anticipés ? Seront-ils déduits de la période de préavis ?
Merci
A voir également:
- Congés payés anticipés démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
Bonjour,
Les CP anticipés viendront probablement se défalquer sur les CP en cours d'acquisition lors du solde de tout compte.
Par exemple à fin janvier, avec des CP comptés en jours ouvrables, et une période classique d'acquisition des congés juin à mai, vous avez 20 jours qui seraient diminués des 6 anticipés.
Comment ces 6 jours anticipés apparaissent-ils sur votre bulletin de paie ? sans solde ? diminuant le compteur en cours d'acquisition ?
Cdlt
Les CP anticipés viendront probablement se défalquer sur les CP en cours d'acquisition lors du solde de tout compte.
Par exemple à fin janvier, avec des CP comptés en jours ouvrables, et une période classique d'acquisition des congés juin à mai, vous avez 20 jours qui seraient diminués des 6 anticipés.
Comment ces 6 jours anticipés apparaissent-ils sur votre bulletin de paie ? sans solde ? diminuant le compteur en cours d'acquisition ?
Cdlt
Merci en tout cas !
Le solde de mes congés à N-1 sont à 0, et à 13 pour l'année N. Ils ont bien été décomptés.
Ils m'ont bien été payés, ce ne sont pas des congés sans solde.
Selon ma supérieure, il me reste 6 semaines à poser avant le 31 Mai 2021.
Je suppose qu'avec tout ça, j'aurai un mois de préavis ? Qu'en pensez-vous ?
De plus je ne comprends pas vos 6 semaines de cp à prendre avant le 31 mai alors que vous n'en avez plus
Vous dites
Le solde de mes congés à N-1 sont à 0,