Salaire non justifié

Signaler
-
 Aude -
Bonjour,

Je suis salariée en CDI depuis le 1er octobre 2019 dans un Ssiad.
Ayant de mauvais rapports avec ma hiérarchie je me suis d'abord mise en arrêt maladie du 28/11 au 11/12.
J ai arrêté l'envoie de mes arrêts espérant aboutir sur un abandon de poste (J ai prevenu ma cadre par mail)
J ai reçu 2 courriers me demandant de justifier mes absences, le 1er le 30 décembre et le second le 13 janvier. Je n ai bien-sûr pas donné suite.
À ma grande surprise j'ai reçu une fiche de paye et un virement sur mon compte pour 1 mois de salaire du 1er au 31 janvier alors que je n'ai pas travaillé.
Je suis dans l'incompréhension.
Es ce une erreure ? La fiche de paye est tout à fait conforme aux précédentes...

Merci pour vos éclairages

1 réponse

Bonjour,
Probable que la régularisation va suivre sous peu...
Cordialement.
tania57
Messages postés
32954
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
6 208 > Deaver
Messages postés
1919
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020

Je suis persuadée que vous allez au devant d'ennuis que vous n'imaginez pas
Vous avez un boulot vous n'allez plus bosser vous n'êtes pas licenciée donc pas de solde de tout compte et vous persevez le rsa
Ne dépensez pas tout car vous allez devoir rembourser
Et comme deaver le dit ce n est pas loi
Et vous affirmez également que l'employeur a 2 mois pour vous licencier ce qui est totalement faux
L'avenir vous l'apprendra
> tania57
Messages postés
32954
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020

Non je n affirme rien , je ne savais pas qu il y a un délais pour licencier un salarié ?

Pour le reste je l ai déjà vécu, et la loi est la même pour tous, pas de revenus= minimas sociaux. La Caf neutralise les revenus pour ouvrir des droits , il est d ailleurs même possible de cumuler le rsa et un salaire lors d une reprise d emploi durant 3 mois, ça m est arrivé aussi et on ne m a pas demandé de rembourser quoi que se soit. Je n ai absolument ni menti, ni fraudé et il est bien indiqué sur mon dossier que j ai une activité professionnelle salariée , ce qui importe c est pas le statut c est le montant des revenus, renseignez vous. Après ces conditions ne sont peut être applicables qu' aux parents isolés comme c est le cas pour moi.
Le seul hic à la limite c est ce salaire sorti de null part qui pourrait éventuellement me porter préjudice par ce qu' au moment de déclarer mes revenus je ne savais pas encore que je serai rémunérée
> Deaver
Messages postés
1919
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2020

Alors je vous laisse me montrer un texte de loi qui dément ce que je dis.
tania57
Messages postés
32954
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
6 208 > Aude
Montrer moi un texte de loi qui prouve ce que vous dites plutôt parce que vous dites beaucoup de bêtises
> tania57
Messages postés
32954
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020

Ce que je vous dis c est ce que je vis, et c est loin d être là première fois que ça m arrive!
Le sujet de mon post était à propos de mon salaire sans avoir travaillé, pas sûr le bien fondé ou non des revenus que je perçois . Ce n est pas la première fois que j ai à faire à vous et systématiquement vous êtes désagréable . Laissez peut être d autres prendre le relais si vous n avez pas de réponses concrètes à apporter
Dossier à la une