A voir également:
- Salaire non justifié
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
5 févr. 2020 à 12:29
Merci pour la rapidité de réponse.
Que voulez vous dire? Ils vont me réclamer la somme perçue ?
5 févr. 2020 à 14:28
5 févr. 2020 à 16:26
Ma supérieure n'a jamais répondu à mes prises de contact alors que c est elle qui me suggérait l abandon de poste. Ils n ont toujours pas envoyé les documents que réclame la sécu pour me payer mes indemnités journalières de novembre /décembre.
Je ne comprends pas comment ils ont pu commettre une telle erreur, un virement erroné passe encore, mais une fiche de paye conforme et surtout envoyee par courrier à mon domicile ? C est une petite société, une dizaine de salariées et la personne qui s'occupe des paies est sérieuse et rigoureuses, 22 ans d ancienneté, impossible qu' elle se soit trompée...
J ai toujours en ma possession le matériel médical qu ils m'ont prêté et surtout les clés du local qui me donnent accès aux dossiers médicaux, véhicules de fonction, pharmacie... ça ne semble pas les alarmer
5 févr. 2020 à 16:33
Et votre histoire des 2 mois pour un licenciement c'est du pipeau vous n avez pas du comprendre le texte
Modifié le 5 févr. 2020 à 16:59
Pour le reste je n ai pas compris? Les 2 mois pour un licenciement ? Je n ai reçu que ces deux courriers, les deux me demandant de justifier mes absences ou de reprendre mon poste. Un daté du 30/12, l autre du 13 janvier