Salaire non justifié

Aude - 5 févr. 2020 à 12:19
 Aude - 5 févr. 2020 à 21:54
Bonjour,


Je suis salariée en CDI depuis le 1er octobre 2019 dans un Ssiad.
Ayant de mauvais rapports avec ma hiérarchie je me suis d'abord mise en arrêt maladie du 28/11 au 11/12.
J ai arrêté l'envoie de mes arrêts espérant aboutir sur un abandon de poste (J ai prevenu ma cadre par mail)
J ai reçu 2 courriers me demandant de justifier mes absences, le 1er le 30 décembre et le second le 13 janvier. Je n ai bien-sûr pas donné suite.
À ma grande surprise j'ai reçu une fiche de paye et un virement sur mon compte pour 1 mois de salaire du 1er au 31 janvier alors que je n'ai pas travaillé.
Je suis dans l'incompréhension.
Es ce une erreure ? La fiche de paye est tout à fait conforme aux précédentes...

Merci pour vos éclairages
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Probable que la régularisation va suivre sous peu...
Cordialement.
1
Bonjour,

Merci pour la rapidité de réponse.

Que voulez vous dire? Ils vont me réclamer la somme perçue ?
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > Aude
5 févr. 2020 à 14:28
Oui qu'attendez vous d'autre ?
0
Aude > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
5 févr. 2020 à 16:26
J aimerais qu' ils se manifestent d une manière ou d'une autre.
Ma supérieure n'a jamais répondu à mes prises de contact alors que c est elle qui me suggérait l abandon de poste. Ils n ont toujours pas envoyé les documents que réclame la sécu pour me payer mes indemnités journalières de novembre /décembre.
Je ne comprends pas comment ils ont pu commettre une telle erreur, un virement erroné passe encore, mais une fiche de paye conforme et surtout envoyee par courrier à mon domicile ? C est une petite société, une dizaine de salariées et la personne qui s'occupe des paies est sérieuse et rigoureuses, 22 ans d ancienneté, impossible qu' elle se soit trompée...
J ai toujours en ma possession le matériel médical qu ils m'ont prêté et surtout les clés du local qui me donnent accès aux dossiers médicaux, véhicules de fonction, pharmacie... ça ne semble pas les alarmer
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445 > Aude
5 févr. 2020 à 16:33
Ils se sont trompés mais vous vous n'êtes pas licenciée donc pas libre de travailler ailleurs et l'erreur est humaine
Et votre histoire des 2 mois pour un licenciement c'est du pipeau vous n avez pas du comprendre le texte
0
Aude > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
Modifié le 5 févr. 2020 à 16:59
Effectivement je ne travaille pas, même si je le voulais je ne peux pas pour d autres raisons.
Pour le reste je n ai pas compris? Les 2 mois pour un licenciement ? Je n ai reçu que ces deux courriers, les deux me demandant de justifier mes absences ou de reprendre mon poste. Un daté du 30/12, l autre du 13 janvier
0