Invalidite puis retraite, calcul
Résolu
Maria_92250
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2020
-
Modifié le 10 févr. 2020 à 13:42
WalkingFred - 10 févr. 2020 à 19:03
WalkingFred - 10 févr. 2020 à 19:03
Bonjour, pour des raisons de maladie J'ai une rent d'invalidité de cat 2 depuis 01/10/2018
Je reçois 560€ pur mois car J'ai 62 ans en Decembre J'ai passe une retrair avec montant 266.16 car il est possible quelqu'un sait dire comment le Calcul a été fait car J'ai 7 ans de remises en France je reçois une pension d'invalidité cat 2 et J'ai passe au Portugal pendant e 38 Ans
si vous pouvez me réponse j'e vous remercie
Je reçois 560€ pur mois car J'ai 62 ans en Decembre J'ai passe une retrair avec montant 266.16 car il est possible quelqu'un sait dire comment le Calcul a été fait car J'ai 7 ans de remises en France je reçois une pension d'invalidité cat 2 et J'ai passe au Portugal pendant e 38 Ans
si vous pouvez me réponse j'e vous remercie
A voir également:
- Invalidite puis retraite, calcul
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide