Convocation par téléphone
Jos38
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu un coup de téléphone.ce midi pour une convocation demain 14h dans le bureau du DRH. Sans motif.
J'ai demandé le motif.
Réponse. Vs verrez dans le bureau du DRH.
J'ai reçu un coup de téléphone.ce midi pour une convocation demain 14h dans le bureau du DRH. Sans motif.
J'ai demandé le motif.
Réponse. Vs verrez dans le bureau du DRH.
A voir également:
- Convocation commissariat par téléphone
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
4 réponses
Bonsoir,
A mon avis, il faut y aller. Si le DRH a quelque chose d'agréable à vous annoncer, et que vous ne veniez pas au RV, cela va l'intriguer et il va peut être se dire que vous avez quelque chose à cacher, que c'est louche etc.
Et si c'est quelque chose de désagréable, de toute manière vous n'y échapperez pas.
Les absents ont toujours tort...
Cordialement
A mon avis, il faut y aller. Si le DRH a quelque chose d'agréable à vous annoncer, et que vous ne veniez pas au RV, cela va l'intriguer et il va peut être se dire que vous avez quelque chose à cacher, que c'est louche etc.
Et si c'est quelque chose de désagréable, de toute manière vous n'y échapperez pas.
Les absents ont toujours tort...
Cordialement
Voici une collection d'articles sur les procédures en cas de licenciement :
https://droit-finances.commentcamarche.com/s/proc%C3%A9dure+de+licenciement
Je doute que la DRH commette la moindre erreur. Si c'était le cas, les indemnités prudhommales, même abaissées par les nouveaux textes, font réfléchir.
https://droit-finances.commentcamarche.com/s/proc%C3%A9dure+de+licenciement
Je doute que la DRH commette la moindre erreur. Si c'était le cas, les indemnités prudhommales, même abaissées par les nouveaux textes, font réfléchir.
J'attends aussi des réponses à votre demande, j'aimerais aussi savoir. C'est vrai que c'est bizarre "vous verrez demain". Peut être que c'est une promotion ou juste un questionnement suite à un soucis.
Si c'est pour vous mettre une mise à pieds, un avertissement ou autre. Il faut je crois une lettre recommandé je crois pour une convocation à l'entretien en premier et en ensuite la sanction je crois.
J'en suis pas sûre mais j'ai peur de me tromper.
Si c'est pour vous mettre une mise à pieds, un avertissement ou autre. Il faut je crois une lettre recommandé je crois pour une convocation à l'entretien en premier et en ensuite la sanction je crois.
J'en suis pas sûre mais j'ai peur de me tromper.