Comment résilier mon contrat au centre Europeen de formation
Lalouu_6669
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais actuellement la formation auxiliaire de vie au centre Europeen de formation. J'aimerai actuellement résilier mon contrat car je n'ai plus de temps pour travailler, mon travail en Ehpad me prends beaucoup de temps. Et payer 99€ par mois ça commence a devenir un peu chere
Et ma question est comment résilier mon contrat sans finir de payer la formation vu que je veux l'arrêter ?quels papiers il faut donner? Ect...
Merci d'avance pour vos réponses.
Je fais actuellement la formation auxiliaire de vie au centre Europeen de formation. J'aimerai actuellement résilier mon contrat car je n'ai plus de temps pour travailler, mon travail en Ehpad me prends beaucoup de temps. Et payer 99€ par mois ça commence a devenir un peu chere
Et ma question est comment résilier mon contrat sans finir de payer la formation vu que je veux l'arrêter ?quels papiers il faut donner? Ect...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Comment résilier mon contrat au centre Europeen de formation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Centre sdg - Forum Consommation
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
Merci de justifier votre réponse : Quel rapport entre un abonnement et un taeg de 5 ,5 % ?