Delais d'indemnisation

Signaler
-
 rabah13 -
Bonjour,
Mon droit au chômage commence le 19/01/2020 et il compte (13 jour différée )et (7 jour de délais de carence ) c quand que j'aurai mon premier versement ?

1 réponse

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
10
Bonjour, ton premier versement sera vers le 5 mars et tu devrais toucher 22 jours d indemnisations. Cordialement
> domissa
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020

C vrai qu'on préfère les bonne nouvelle mais en fai avec mais je trouve sa un peut *** parseque j'ai travailler que 2 jour en janvier je v devoir tenir le coup avec moins de 150e jusqu'où mois prochaine. Et par rapport à la caf ilon demander un bulletin de salaire de janvier afin quil puisse me fair un rappelle sur le rsa mais comme la on ma ouvert mes droit de chômage je pense que sa va bloquer mais bon
domissa
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020
10 > rabah13
Je n ai pas compris tu as déjà des droits au RSA d ouvert ? Si oui ton trimestre de droit s arrêtait à quelle date car du coup suivant la date de renouvellement et ton activité la réponse n est peut-être pas la même. Je ne veux pas te faire de faux espoir. Quand je t ai dit non pour le RSA C est si tu voulais ouvrir des droits car pour moi tu étais salarié et uniquement salarié avant ton inscription au chômage.
> domissa
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2020

Non j'étais au rsa avant d'être salarié je percevez une prime d'activité en complément de mon salaire, et les mois ou je travailler pas je demander à se que on me remet mes droit de rsa complet javait déjà des droit en cours avant de créer ma demande de chômage le 21 janvier après mettre présenter à la caf on ma dit que mes droit sont en attente de bulletin de salair pour les 2 jour travailler en janvier, et une foi qu'il et obtenu mon bulletin de salaire, il demande une réouverture de droit au rsa au plus vite voilà mes si il constate que jai des droit de chômage en cour je c pas si il vont m'accorder le rsa en attendant.
caroledu92
Messages postés
11822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020
2 629
Bonjour

Ce ne serait pas plutôt début février pour la période du 19 au 31/01 ?
> caroledu92
Messages postés
11822
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2020

Bonjour,
Je ne serai vous répondre mais j'aimerais bien que sa soit le cas sa m'arrangerais car j'ai baucoup de facture en attente je v attendre début de semaine et consulté mon compte ou me présenter au pôle emploi le lundi pour obtenir des réponses, mais je tien à vous dire con à penser de la même façon ????
Dossier à la une