Information sur le solde de tout compte a la fin dun conge parentale

Timelod - 19 févr. 2020 à 14:47
 Timelod - 19 févr. 2020 à 17:08
Bonjour jai envoye ma lettre de demission a mon patron en debut de mois. En lui demandant la suspension du mois de preavis. Jetais bien en cdi mais en conge parentale. Celui ci sarrete a la fin du mois. Je voulais juste savoir a quoi ai je le droit pour le solde de tout compte] et quand je vais le recevoir svp merci pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Vous recevrez tous les documents sociaux lors de la cessation de votre contrat de travail.
S'il vous reste des droits tels que des congés payés acquis et non pris, ou autres, ils vous seront payés.

Cdt
1
Merci pour votre reponse. Donc cest normale que mon patron ne me donne pas de nouvelles! Jai demande la rupture du contrat pour le 6 mars 2020, il devrait me contacter vers cette date si je comprends bien? Et depuis mon conge parentale cest un peu du grand nimporte quoi mes fiches de paie. Le jour j je dois noter " avec reserve "?
0
gitane2229 > Timelod
19 févr. 2020 à 15:30
Généralement, dans les entreprises les fiches de salaires sont établies une fois par mois.
Ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles avant fin mars ou début avril.

De plus, vous n'avez pas obligation à signer le reçu pour solde tout compte immédiatement lors de la remise de tous vos documents sociaux. Vous pouvez poster le document signé quelques jours plus tard, après vérification que tout est conforme.
0
Timelod > gitane2229
19 févr. 2020 à 15:47
Merci, nous, les employees nous les avons sr demande malheureusement. La mon patron ma reedite mes fiches de paies depuis mon arret maternite donc decembre 2017. Je lui ai regle ma mutuelle en fevrier 2019, la note sr ma fiche de paie. Recue le 9 fevrier 2019 pour la somme de 285e. Et la il me dit quil la bien dit au comptable que javais bien arreter ma mutuelle car je ss maintenant sr celle de mon mari mais ces dernieres sont toujours en negatif de 285e. Et pour les jours de conges payes, parfois il est note restant 43 ou dautre fois 15. Je ny comprends pas grand chose! Jattends avec impatience mon solde de tout compte, et donc, dapres vos conseils, je ne le signerai pas! Merci pour tout
0
gitane2229 > Timelod
19 févr. 2020 à 15:55
Voir auprès des délégués du personnel et autres représentants des salariés de votre entreprise afin qu'il vous soit expliqué vos droits, et s'il s'agit bien d'irrégularités à votre détriment.
Ceci pour la mutuelle santé, et les droits de congés payés acquis.

Un syndicat salariés (CFDT, CGT..) saurait également vous renseigner.
0
Timelod > gitane2229
19 févr. 2020 à 16:03
Nous sommes 10 dans le magasin. Nous navons pas de delegues... je demanderai conseils aupres dune connaissance comptable merci je vous dirais ce quil en ait merci a bientot
0