Réversion retraite
Résolu
Mimi
-
Mimi -
Mimi -
Bonjour,
Je vis depuis 17 ans en concubinage. Mon conjoint a été marié 5 ans et divorcé. Si l'on se marie. En cas de décès de mon conjoint. Est ce son ex femme ou moi qui percevait la reversion de sa retraite
Merci pour votre réponse
Je vis depuis 17 ans en concubinage. Mon conjoint a été marié 5 ans et divorcé. Si l'on se marie. En cas de décès de mon conjoint. Est ce son ex femme ou moi qui percevait la reversion de sa retraite
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Réversion retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de décembre se préparent, certains ont lieu en avance - voici les dates annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
Merci pour votre retour. Mon conjoint n'est pas décédé ???? c' est pour savoir si le fait de nous marier. Me permettrai de bénéficier de la reversion. On me dit que c est l ex qui la percoit
Déjà, la condition première c'est sans mariage, pas de réversion.
Voir : https://www.retraite.com/dossier-retraite/pension-de-reversion/