Test pour entrer chez les compagnons
Résolu
A voir également:
- Test de positionnement compagnons du tour de france
- Harcèlement eos france - Forum Justice
- Avis négatif compagnons du devoir - Forum salariés
- Problèmes compagnons du devoir - Forum salariés
- Frais de scolarité compagnons du devoir ✓ - Forum éducation
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum salariés
3 réponses
Je suis dans la même galère que toi ! Ma décision d'entrer chez les compagnons a été prise il y a peu de temps ... Je passe le test le mercredi 2 Février et j'y vais sans avoir trop d'information ... Un ami du collège a passé le test et y est arrivé ( pour les charpentiers ) . Les sujets sont l'histoire , le français et les maths ! Pour les maths en boulangerie ( je voudrais être en section pâtisserie ) , ce serais les volumes , les proportionalités les fonctions affines et linéaires . Pour l'histoire ; le programme de l'année de 3° doit être revu , notamment sur la 2snd Guerre Mondiale . En français , une rédaction serais demandée ; prennant en compte et pour seule consigne , les fautes d'orthographes et autres . ATTENTION !!! Ne penses pas que ce sera Ce que j'ai écris a l'instant ! Le sujet diffère selon les sections !
Je me prépare pour aller à la maison des compagnons de Nîmes ...
Je me prépare pour aller à la maison des compagnons de Nîmes ...
fete attention pour les boulangerie les place son chaire car a reins il prene que 12 ou 13 persone par setion
bonsoir , mon fils robin a passe les testes ce jour a paris ! j'ai discuter avec le prevot qui ma dit que robin avait assurer ! sauf qu'il vous disent que vous avez la reponse dans 15 jours erreur je l'ai est eux dans l'apres midi il a etait refuser ! aller comprendre ? je lui est rien dit encore il va etre tres decut car il voulais integre les compagnons du devoir pour etre fier aupres de son pere decedee . que faire ?
16 mars 2011 à 21:12