Test pour entrer chez les compagnons

Résolu
MICHATUB - 11 janv. 2011 à 14:46
 caline - 19 févr. 2020 à 17:48
Bonjour, pourrai je avoir des exemples de test pour entrer chez les compagnons en boulangerie afin que je me familliarise avec ces genres de devoirs ,car je suis en maison familiale rurale une semaine sur deux voir sur trois ,ce qui ne fait pas beaucoup d'heures de cours ,et le reste en entreprise ,
MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses

Je suis dans la même galère que toi ! Ma décision d'entrer chez les compagnons a été prise il y a peu de temps ... Je passe le test le mercredi 2 Février et j'y vais sans avoir trop d'information ... Un ami du collège a passé le test et y est arrivé ( pour les charpentiers ) . Les sujets sont l'histoire , le français et les maths ! Pour les maths en boulangerie ( je voudrais être en section pâtisserie ) , ce serais les volumes , les proportionalités les fonctions affines et linéaires . Pour l'histoire ; le programme de l'année de 3° doit être revu , notamment sur la 2snd Guerre Mondiale . En français , une rédaction serais demandée ; prennant en compte et pour seule consigne , les fautes d'orthographes et autres . ATTENTION !!! Ne penses pas que ce sera Ce que j'ai écris a l'instant ! Le sujet diffère selon les sections !


Je me prépare pour aller à la maison des compagnons de Nîmes ...
11
ok bonjour je m'appelle mon test et je veux rentrer chez les compagnons à bordeaux et j'ai loupe mon test et je le repasse mercredi prochain c'est le francais et les maths
0
fete attention pour les boulangerie les place son chaire car a reins il prene que 12 ou 13 persone par setion
0
La meme Galère que vous les gars alors vous les avez passé les test c'est comment ya quoi dedans :/ ?
0
jai passer le test, il y a que francais et maths, francais c'est des question du genre si deux amis parle de toi que se disent il, en maths c de la logique c'est tres simple. Bonne chance
0
bonsoir vous êtes bien gentille mais ses quoi que vous appeler logique si ses un exercice j'aimerais bien être éclairé merci d'avance ;)
0
salut à vous ! j'ai passé le test il y a quelques mois, je me demande si vous savez quand est-ce qu'on aura les résultats ? Merci pour votre réponse
0
bonsoir , mon fils robin a passe les testes ce jour a paris ! j'ai discuter avec le prevot qui ma dit que robin avait assurer ! sauf qu'il vous disent que vous avez la reponse dans 15 jours erreur je l'ai est eux dans l'apres midi il a etait refuser ! aller comprendre ? je lui est rien dit encore il va etre tres decut car il voulais integre les compagnons du devoir pour etre fier aupres de son pere decedee . que faire ?
0