Trajet de grand déplacement

Clerki - Modifié le 7 mars 2020 à 08:33
 Clerki - 7 mars 2020 à 10:20
Bonjour,

Actuellement en entreprise btp convention cnetp, je part le lundi à 5H pour aller au chantier 2H de route avec véhicule d entreprise prêt et je rentre le vendredi 12H pareil 2H de route. Trajet de chantier à chez moi et je conduit un véhicule que l entreprises me prête, sur les 4H total de trajet par semaine l entreprises me paie la moitié 2H en prime d amplitude à notre taux horaire ... D après mon CE , on doit réclamer l allé et retour payer. Auriez vous une idée si notre CE dit vrai ou se trompe
A voir également:

1 réponse

Rirififiloulou
7 mars 2020 à 08:47
Bonjour

Ce sont les conditions d'indemnisation des trajets en grand déplacement des conventions du bâtiment et des travaux publics.
Si vous vous déplacez à plus de 80 kms à vol d'oiseau du siège de l'entreprise, vous êtes indemnisé de votre temps de trajet sur la base de 50% de votre taux horaire.
0
Bonjour,

Actuellement je travaille à 200km du siège et sur 4H aller-retour il me paie une prime en prenant mon taux horaire ce qui fait en exemple : 2 h trajet x12€ taux horaire =24€ brut. Du coup sur mon salaire il mettent 24€ brut de prime d amplitude. Alors que j'ai conduit 4H dans la semaine et je suis en grand déplacement. Du coup on t il droit ou se trompe t il. Svp
0
Rirififiloulou > Clerki
7 mars 2020 à 10:18
Oui je vous confirme à cette nuance près que ce n'est pas 2 h x 12€ mais 4h x 6€... et que sur votre bulletin de salaire cela devrait apparaître sous l'intitulé" indemnité de trajet" et non " indemnité d'amplitude"
0
Clerki > Rirififiloulou
Modifié le 7 mars 2020 à 10:21
Merci bon du coup il me doivent rien
0