Armee compte bloque mission mali et syrie

Signaler
-
 Sabou -
Bonjour, je voudrais savoir si sais vraix une personne en mission mali syrie qui a le compte bloque que j ai connue sur un site voulais rentré et demande de l argent pour arrete l armée et faire les démarches pour sa retraite et dit son compte est bloque il faut payer 7000 e alors qu il ma soutire deja 3150 en 4 mois et dit que sa base est a thionville j ai appelé personne ne correspond au nom qu il ma dit

4 réponses

Messages postés
1983
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
560
Bonjour vous vous êtes fait arnaque, arrêter d envoyer de l argent
Merci il continue encore à trouve des excuses et je l ai menace avec tt ses photos et identite que je publierais sur les réseaux sociaux
> Sabou
Il s'en fout ce nest pas sa photo! Il la usurpée! Par contre vous risquez de vous retrouver au tribunal pour accusations mensongères et diffamation car la vraie personne va réagir!!
Messages postés
4365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
2 445
Bonjour

C'est une arnaque très connu. Cette personne n'existe pas, c'esr quelqu'un qui invente cette histoire.

L'identité est fausse et usurpée. Arretez de donner de l'argent.

Cordialement,
AN.Banker
Merci je peux plus lui envoyer de l argent il ma mise dans une situation financière tres délicate merci pour votre information
Messages postés
4365
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2020
2 445 > Sabou
Coupez les discussions ça ne sert à rien. Cette personne n'existe pas.
Allez déposer plainte ou au moins une main courante car vous ne savez pas à qui vous avez envoyé de l'argent.
Non mais vous regardez les infos?? Vous croyez que le soldat sous les bombes la bas a le temps de papoter sur le net?
Votre soldat s'appelle mamadou il est beninois ou.malien et il est plie de rire derrière son pc!
Pense que me suis bien faite avoir depuis ses 4 mois comme on dit la roue tourne
Dossier à la une