Armee compte bloque mission mali et syrie
Fermé
Sabou
-
Sabou -
Sabou -
Bonjour, je voudrais savoir si sais vraix une personne en mission mali syrie qui a le compte bloque que j ai connue sur un site voulais rentré et demande de l argent pour arrete l armée et faire les démarches pour sa retraite et dit son compte est bloque il faut payer 7000 e alors qu il ma soutire deja 3150 en 4 mois et dit que sa base est a thionville j ai appelé personne ne correspond au nom qu il ma dit
A voir également:
- Compte bloqué militaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum RSA
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour vous vous êtes fait arnaque, arrêter d envoyer de l argent
Sabou
Merci il continue encore à trouve des excuses et je l ai menace avec tt ses photos et identite que je publierais sur les réseaux sociaux
Maddy
>
Sabou
Il s'en fout ce nest pas sa photo! Il la usurpée! Par contre vous risquez de vous retrouver au tribunal pour accusations mensongères et diffamation car la vraie personne va réagir!!
Non mais vous regardez les infos?? Vous croyez que le soldat sous les bombes la bas a le temps de papoter sur le net?
Votre soldat s'appelle mamadou il est beninois ou.malien et il est plie de rire derrière son pc!
Votre soldat s'appelle mamadou il est beninois ou.malien et il est plie de rire derrière son pc!