Temps personnel

Cris -  
 Cris -
Bonjour,
Mon employeur peut il m obliger à utiliser un logiciel professionnel pour programmation de congés sur mon temps personnel ?

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
ça prend un temps si énorme que ça ?
0
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 152

Bonjour xplom,

Je n'ai pas compris la question de dans ce sens là, mais je pense que tu as vu juste.

CB
0
Cris > hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait nous avons un logiciel professionnel pour demande d absence et congés. L employeur souhaite que l on utilise ce logiciel professionnel pour faire nos demandes de congés en dehors de notre temps de travail soit temps personnel. En a t il me droit ? D autant plus que cela implique d être équipé a domicile et en plus de télécharger ce logiciel professionnel sur un outil personnel
0
Cris

Non pas du tout....je n'e comprends pas le but de la manœuvre..... Si ce n est que d'être toujours suspicieux sur ces employés. D'autant plus que cela implique d avoir un ordi à domicile et de maîtriser ce logiciel....
0
hoquei44 Messages postés 19291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 152

Bonjour,

Oui, car la gestion des congés relève du professionnel, vous devez donc utilisez le logiciel adapté à une procédure de l'entreprise.

CB

0
Cris

Oui mais sur le temps de travail...c est ça ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

ah je crois que j'ai mal saisi la question, désolé
0

bah un bon coup de stabilo sur un planning , c'est suffisant
sauf si + de cent employés
c'est le cas ?
0
Cris

Non pas plus mais fonctionnaire....et obligation de se servir de cet outil jusqu'à présent ça se fait sur le mieux de travail.Mais aujourd'hui nouvelle consigne pour utilisation sur tps personnel....
0