Attestation déplacement pour pause déjeuner ?

Stephane - 19 mars 2020 à 20:53
YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 - 19 mars 2020 à 21:08
Bonjour,

Je vais reprendre mon travail dès lundi, j'ai mon justificatif permanent de déplacement professionnel et j'aurais chaque jour mon attestation de déplacement dérogatoire pour aller au boulot.

Ma question toute bête, sachant que je suis itinérant avec véhicule de service, donc toujours en déplacement, est ce que je dois rajouter une autre attestation pour achat de première nécessité pour m'acheter un déjeuner à emporter le midi ou m'acheter un truc à manger au supermarché ?
Ou on peut considérer que cela fait parti de ma journée de travail.

1 réponse

YanE971 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2020 37
19 mars 2020 à 21:08
Bonsoir, il vaut mieux se munir de deux attestations différentes (une pour le travail et une autre si vous comptez aller acheter quelque chose à midi, mais la solution a privilégier vu la situation sanitaire est d'essayer de faire votre propre repas pour ne pas avoir à aller dans un restaurant ou un supermarché, il faut éviter de prendre des risques en sachant que l'on peut être atteint du covid 19 sans avoir les symptômes.
5