Prise de congés payés
Seblito
-
19 mars 2020 à 22:10
nenuphar. Messages postés 5982 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 mars 2020 à 22:51
nenuphar. Messages postés 5982 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 19 mars 2020 à 22:51
A voir également:
- Prise de congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
nenuphar.
Messages postés
5982
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 306
19 mars 2020 à 22:11
19 mars 2020 à 22:11
Bonsoir,
Vous avez posé vos cp ; sauf erreur et sous réserves de nouveaux décrets, ordonnances et arrêtés, ils sont maintenus. Contactez votre employeur.
Cdt
Vous avez posé vos cp ; sauf erreur et sous réserves de nouveaux décrets, ordonnances et arrêtés, ils sont maintenus. Contactez votre employeur.
Cdt
nenuphar.
Messages postés
5982
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 306
Modifié le 19 mars 2020 à 22:39
Modifié le 19 mars 2020 à 22:39
Pas de souci. Avez vous trouvé la réponse à votre question dans le mail transmis par votre employeur ?
Sauf erreur, vos cp sont maintenus. Maintenir le dialogue avec votre employeur.
Après vos cp, demandez les dispositions prises par votre employeur ... vous pouvez aussi trouver un arrangement à l'amiable avec votre employeur pour le report de vos cp mais je suis pessimiste...
Sauf erreur, vos cp sont maintenus. Maintenir le dialogue avec votre employeur.
Après vos cp, demandez les dispositions prises par votre employeur ... vous pouvez aussi trouver un arrangement à l'amiable avec votre employeur pour le report de vos cp mais je suis pessimiste...
Ils ne font pas toujours les choses dans les règles pensant qu'on ne le verra pas. D'où mes questions. Je ne pense pas que les négociations seront possibles. Tant pis, il y a effectivement des choses plus graves. Je trouve ça dommage mais c'est comme ça et cela ne m'empêchera pas de dormir.
Merci de votre aide. Prenez soin de vous et vos proches.
Bonne soirée
Merci de votre aide. Prenez soin de vous et vos proches.
Bonne soirée
nenuphar.
Messages postés
5982
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 306
>
Seblito
19 mars 2020 à 22:51
19 mars 2020 à 22:51
Pour la prise de cp posés, sauf erreur, ils sont bien maintenus.
N'hésitez pas à contacter vos représentants du personnel .... ils sont très sollicités mais ...
Et pour votre mari, il est chauffeur routier et lui aussi peut contacter ses représentants du personnel si il lui semble que les consignes sanitaires ne sont pas respectées lors de son travail.
Pour le reste je ne sais toujours pas la tenue du mail de votre employeur par rapport aux cp.
Merci car je suis effectivement "chargé" de famille aussi ...
Cdt
N'hésitez pas à contacter vos représentants du personnel .... ils sont très sollicités mais ...
Et pour votre mari, il est chauffeur routier et lui aussi peut contacter ses représentants du personnel si il lui semble que les consignes sanitaires ne sont pas respectées lors de son travail.
Pour le reste je ne sais toujours pas la tenue du mail de votre employeur par rapport aux cp.
Merci car je suis effectivement "chargé" de famille aussi ...
Cdt
19 mars 2020 à 22:17
19 mars 2020 à 22:22
Contactez votre député dans ce cas là !
Ma réponse est certainement pas celle que vous souhaitiez entendre mais au moins pendant vos cp vous n'êtes pas en chômage technique ... concernant la rémunération. Le principal c'est votre santé et celle de vos enfants.
Sous réserves de nouveaux décrets, arrêtés et ordonnances
Bien cordialement
19 mars 2020 à 22:31