Démission lors du confinement covid-19

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
bran19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
Bonjour,
bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement salarié d'une société, je suis en CDI depuis le 29/6/2019, j'avais prévu de démissionner prochainement, ayant un mois de préavis à effectuer je dois envoyer ma lettre de démission le 5 avril 2020 afin de pouvoir quitter mon entreprise le 5 mai 2020 et débuter ma nouvelle activité le 10 mai 2020.

Ai-je le droit actuellement de démissionner de mon emploi par rapport au confinement dû au covid-19 ?

Si j'ai le droit de démissionner, lorsque je vais envoyer ma lettre de démission (RAR via le service en ligne de la poste) à mon employeur, étant donné que mon entreprise est fermée, mon employeur ne va pas pouvoir la recevoir ? o dois je adresser mon courrier pour démissionner par conséquent ?

bien à vous
bran du 63

1 réponse

Pour mettre valablement fin à votre contrat au 5 mai, vous devez envoyer une lettre (recommandé svp) avant la fin du mois de mars au plus tard.

Vous avez le droit de démissionner.
bran19
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020

Merci entendu j'ai le droit de démissionner,mais qui va récupérer mon courrier et prendre acte de ma décision, comme la société pour qui je travaille actuellement est fermée.
Cdt
Dossier à la une