Démission fin de contrat CDD et CDI
steven14_6538_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter concernant ma situation personnel.
Vous trouverez ci-dessous mon historique en terme d'emploi :
septembre 2016 à aout 2019 : CDI - Démission - à mon initiative (salariés)
aout 2019 à Octobre 2019 : CDD - Démission pour un CDI - (environ 270 heures effectués ) - à mon initiative (salariés)
Début décembre à Février 2020 : CDI (Fin de contrat de période d'essai à l'initiative de l'employeur)
Depuis février 2020... d'après le pole emploi je n'ai pas le droit à des allocations;
Pourtant, j'ai regardé dans différents forum..., il est notifié que je peux être indemnisés étant donné que j'ai démissionné d'un CDD pour un CDI.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
bien cordialement,
Steven
Bonjour à tous,
je me permets de vous contacter concernant ma situation personnel.
Vous trouverez ci-dessous mon historique en terme d'emploi :
septembre 2016 à aout 2019 : CDI - Démission - à mon initiative (salariés)
aout 2019 à Octobre 2019 : CDD - Démission pour un CDI - (environ 270 heures effectués ) - à mon initiative (salariés)
Début décembre à Février 2020 : CDI (Fin de contrat de période d'essai à l'initiative de l'employeur)
Depuis février 2020... d'après le pole emploi je n'ai pas le droit à des allocations;
Pourtant, j'ai regardé dans différents forum..., il est notifié que je peux être indemnisés étant donné que j'ai démissionné d'un CDD pour un CDI.
Qu'en pensez-vous ?
Merci,
bien cordialement,
Steven
A voir également:
- Démission fin de contrat CDD et CDI
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide