Quelqu’un qui frappe un résident

Didi -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un Renseignement
Quelqu’un qui frappe un résident ou On travail
Quel est la sanction qu’on peut avoir est-ce un licenciement ou un blâme pour faute
Avec une mise à pied plus de 8 jours
Merci
Cordialement

2 réponses

ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131

oui si tu frappe un collègues de travail, tu peut être licencié, pour faute grave
3
Lectoure

Sans compter la suite au tribunal !!!
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 1 131 > Lectoure

oui, mais ce n'était pas dans sa question
0
Lectoure > ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre

Certes..mais mieux vaut anticiper.. il a l'air de croire que ce nest pas grave!!!
0
Didi

Si c un collègue qui frappe un résident dans une structure
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > Didi

Déjà mise à pied conservatoire et après licenciement pour faute grave
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

"Un résident" ? Ca me fait plutôt penser à quelqu'un dans une unité d'accueil (EPHAD ou autre...).

La sanction risque d'être "améliorée" et le tribunal plus sûr :-(
1
Lectoure

Ho la vache....alors la j'espère que cest la taule direct ! !
0
Didi > Lectoure

Ne soyez pas brutal pour répondre
Il faut connaître le fond du problème c’et Juste un renseignement !! Voilà
0
Lectoure > Didi

Le fond du problème je m'en fiche! Si vraiment il s'agit de violences sur personnes âgées j'espère que le responsable en prendra plein la tronche!!!
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Didi

Il faut connaître le fond du problème
Justement, mon hypothèse se rapprocherait-elle de la vérité ? Pour obtenir une réponse valide, il faut donner tous les éléments du problème.
0