Droit au ticket restaurant

Saab31 -  
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail en cabinet comptable depuis 5 mois.
Mon lieu de travail se trouve à 45 minutes de transport de mon domicile.
Celui dispose d’une salle de réunion qui sert également de bureau lorsque l’ancien gérant viens(2 fois par semaines environ)
Celle-ci dispose d’un micro onde et une machine à café mais ce n’est pas une vrai salle de pause car quand l’expert a un client en rendez vous et qu’il est l’heure de manger .... je patiente. Il m’arrive donc de manger à mon bureau.
Ma pause est de 1h de 12h30 à 13h30 ( je pouvais demander 1h30 mais étant sur place cela n’a pas d’utilité).

Je suis la seule des 5 employés à être domiciliés si loins les autres peuvent rentrer chez eux.

Je voudrais donc savoir si j’ai le droit de demander les titres restaurants et si mon employeur est dans l’obligation d’accéder à ma demande?

En vous remerciant de votre retour,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 690

Bonjour

L'employeur n'est pas obligé de remettre des titres-restaurant à ses salariés.

Pour le coin repas, lire ceci : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F1731
0