Problème de validité du permis C rapport avec visite médicale

Signaler
-
Messages postés
15613
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour, je me suis aperçu que ma visite médicale pour le permis C avait plus de 5 ans en prenant rendez vous avec mon secrétariat pour repasser la Fimo. J ai donc étais faire ma visite médicale . Je suis apte . Mon stage de fcos a été annulé . Ai-je le droit de conduire un poids lourd ? Le médecin m'a dit en me remettant les papiers que je devais d abord attendre de recevoir mon nouveau permis . Je suis un peu perdu si quelqu'un peu me dire si j ai le droit de conduire en attendant . Et les papiers du médecin je les envois à la préfecture avec mon vieux permis
?? Et la e photo et ma signature numérique je la communique a quel moment . Merci beaucoup !!
A voir également:

1 réponse

Messages postés
15613
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
2 855
bonjour, regardez ci-dessous si il n'y a pas des infos vous concernant ou des démarches a y faire.
https://ants.gouv.fr/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018

si la date de votre permis et dépasser vous ne pouvez pas conduire
Bonjour
Jai tout mon dossier pour valider mon renouvellement de mon permis poids lourd. Mais il.mest impossible d'envoyer mes papiers à l.a.n.t.s.pourquoi je ne.peux pas rouler.dite moi la solution
Meme la gendarmerie est au courant .alors dite moi la solution svp.sinon je vais porter plaintes au tribunal avec avocats.merci de répondre a ma question, cest très urgent
Messages postés
15613
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
2 855 > Daniel
bonjour, justement, ce serai bien de nous dire pourquoi vous ne pouvez pas les envoyer
(pas de courrier, pas d'ordi, vous ne savez pas comment faire exct..)
Dossier à la une