Les retards dans les banques
Mehis
-
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On est le 1er mai est-ce que c'est possible de recevoir le salaire demaincar d'habitude je suis payé le 1er mai vu que c'est férié j'ai rien reçu aujourd'hui je suis à la banque postale
On est le 1er mai est-ce que c'est possible de recevoir le salaire demaincar d'habitude je suis payé le 1er mai vu que c'est férié j'ai rien reçu aujourd'hui je suis à la banque postale
A voir également:
- Retard virement banque postale
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement la banque postale 22h - Forum compte bancaire
- Virement débit inconnu la banque postale - Forum compte bancaire
- Preuve de virement la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis à la banque - Forum litiges
4 réponses
Bonjour,
Comment sais-tu que tu n'as rien reçu ? Absence de courrier ou il n'y a rien à voir sur Internet.
Comment sais-tu que tu n'as rien reçu ? Absence de courrier ou il n'y a rien à voir sur Internet.
Oui j'ai regarder sur internet il y a rien en plus moi c'est marqué normalement opération à venir si il y a quelque chose qui va arriver et là il y a rien
Je pense qu'il a été faire mais c'est plutôt la banque je pense vu que aujourd'hui c'est férié je sais pas si demain je l'aurai ou si je dois attendre jusqu'à mardi quoi en plus moi j'ai des prélèvements qui passent donc ça m'inquiète quoi
Je sais pas si ce n'est pas affiché parce que c'est c'est férié sur le compte parce que des fois ça m'arrive il y a rien le matin et l'après-midi quand je vois dans opération à venir c'est marqué comme quoi je vais recevoir ma paye mais vu que c'est fermé aujourd'hui c'est peut-être pour ça je sais pas
Vendredi 1er férie, il est très probable que votre paye ne soit disponible sur votre compte que lundi ou mardi.
Et ça va être comme ça pour la majorité des français.
Les opérations bancaires ne sont pas traités samedi et dimanche et jour fériés.
Si cela représente un soucis pour vous, il fallait anticiper an demandant un acompte à votre employeur.
Et ça va être comme ça pour la majorité des français.
Les opérations bancaires ne sont pas traités samedi et dimanche et jour fériés.
Si cela représente un soucis pour vous, il fallait anticiper an demandant un acompte à votre employeur.