Les retards dans les banques

Signaler
-
Messages postés
19593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2020
-
Bonjour,
On est le 1er mai est-ce que c'est possible de recevoir le salaire demaincar d'habitude je suis payé le 1er mai vu que c'est férié j'ai rien reçu aujourd'hui je suis à la banque postale

4 réponses

Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
432
Bonjour,

Comment sais-tu que tu n'as rien reçu ? Absence de courrier ou il n'y a rien à voir sur Internet.
Oui j'ai regarder sur internet il y a rien en plus moi c'est marqué normalement opération à venir si il y a quelque chose qui va arriver et là il y a rien
Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
432
Le virement n'aurait pas été fait ? Après avoir vérifié, il faudra demander à l'employeur le pourquoi.
>
Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020

C'est pas le problème de l'employeur c'est le problème de la banque postale le salaire a été viré
>
Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020

tous mes collègues qui ont des comptes en dehors de la banque postale ils ont reçu le salaire il y a que client de la banque postale qu'ils ont pas reçu.
Je pense qu'il a été faire mais c'est plutôt la banque je pense vu que aujourd'hui c'est férié je sais pas si demain je l'aurai ou si je dois attendre jusqu'à mardi quoi en plus moi j'ai des prélèvements qui passent donc ça m'inquiète quoi
Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020
432 > Mehis
?

Ici, nous ne pouvons pas savoir, évitement. Comment pourrions-nous ? Le seul moyen de le découvrir est de suivre le compte régulièrement.
>
Messages postés
63069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mai 2020

Je sais pas si ce n'est pas affiché parce que c'est c'est férié sur le compte parce que des fois ça m'arrive il y a rien le matin et l'après-midi quand je vois dans opération à venir c'est marqué comme quoi je vais recevoir ma paye mais vu que c'est fermé aujourd'hui c'est peut-être pour ça je sais pas
> Mehis
Si vous êtes à la banque postale il faut toujours compter 1 jours+ça veut dire mardi
Vous savez pourquoi parce que il y a aucun journaliste qui peut aller enquêter sur la banque postale ???
> Mimi
Pourquoi mardi je suis payé le premier du mois mais là vu que c'est férié et normalement ça devrait tomber demain le 2 non
Messages postés
19593
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2020
6 810
Vendredi 1er férie, il est très probable que votre paye ne soit disponible sur votre compte que lundi ou mardi.
Et ça va être comme ça pour la majorité des français.
Les opérations bancaires ne sont pas traités samedi et dimanche et jour fériés.

Si cela représente un soucis pour vous, il fallait anticiper an demandant un acompte à votre employeur.

Dossier à la une