Pôle emplois

Alexis - 30 avril 2020 à 23:09
 Alexis - 1 mai 2020 à 18:53
Bonjour,
J'ai fait une boulette sur mon compte pole emplois j'ai rentré que j'avais travaillé du 21 mars 2020 au 31 mars 2020 alors que au final nn j'étais en confinement et donc fin de mission car j'étais en intérim alors comment rectifier mon erreur s'il vous plaît je vous remercie par avance de prendre le temps de lire et bon courage à tous pendant cette épidémie.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
1 mai 2020 à 18:07
Bonjour

Pour mars c'est bien tard puisque l'actualisation d'avril est en cours

Et vous avez fait quoi du 1 au 20 mars ?
0
J'ai travaillé du 1er au 21 mars je l'ai déclaré mais j'ai aussi déclaré du 21 au 31 mars alors que je n'avais pas signer mon contrat parce que j'étais en confinement. Et mon conseiller m'a dit qu'il n'y avait pas d'erreur sauf que pour ma demande d'allocation ils m'ont dit qu'il manquait le justificatif du 21 au 31 sauf que je ne sais pas comment l'annuler.
0
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
1 mai 2020 à 18:16
Je ne sais pas comment vous avez pu mettre des dates puisqu'on vous demande un nombre d'heures et un montant...
0
Nn c en gros quand je travail l'intérim envoie un justificatif comme quoi j'ai bien travaillé de cette date là à cette date là et ç la que j'ai rajouté 1 semaine normalement ç bloque par pôle emploi je ne p pas changer ce que met l'intérim mais je p rajouter de mon côté je pense ç quand t en cdd ect et ç sur ce truc là que j'ai rajouté 1 semaine de travail et ils veulent le justificatif de cette semaine sauf que ducoup je n'ai pas travailler la semaine que j'ai ajoutée et je sais plus du tout ou faut aller pour voir ça
0
En gros pôle emplois automatique v que j'envoie un justificatif de la semaine que j'ai déclaré donc la semaine du 21 au 31 mars et malheureusement je me suis trompé et je ne sais pas comment supprimé cette semaine que j'ai rentré. Et ducoup depuis mon actualisation ça bloque le paiement des allocations et la ç la galère total à la maison je reprend le travail que lundi mais ducoup j'ai pas pu être aider le mois d'avril tant que je ne supprime pa la semaine en question et je ne sais pas faire
0