Départ en retraite et fin d'activité
lBonjour, je suis en retraite a compter du 1 aout 2020, je vais finir mon travail le 12 juin 2020 et ensuite je serai en congés annuel jusqu'au 31 juillet donc je ne retournerai pas dans mon entreprise après. Ma question est la suivante mon entreprise doit elle me fournir tous mes papiers ( certificat de travail solde de tout compte et salaires) a la fin de mon activité? ou dois je attendre fin juillet pour recevoir le tout? D'avance je vous remercie pour votre réponse.Cordialement Mme VAUDAT
A voir également:
- Départ en retraite et fin d'activité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'ai une retraite de 1800 € par mois, voici le montant d'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mai 2020 à 11:44
22 mai 2020 à 11:44
Bonjour,
Voyez avec votre employeur.
Mais comme votre contrat de travail est en vigueur jusqu'au 31 Juillet, c'est à cette date que vous aurez tous les documents, que vous devrez aller chercher (l'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer)
Voyez avec votre employeur.
Mais comme votre contrat de travail est en vigueur jusqu'au 31 Juillet, c'est à cette date que vous aurez tous les documents, que vous devrez aller chercher (l'employeur n'a aucune obligation de vous les envoyer)
22 mai 2020 à 12:14