M'obliger à travailler de jour alors que je suis de nuit

arbitre - Modifié le 17 mai 2020 à 17:21
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 24 mai 2020 à 03:48
Bonjour,

je viens à vous car je suis en poste de nuit, depuis des années en tant que brancardier et par des mesures de ré organisation de service que pour moi et je suis représentant syndical. j'ai été mis en personnel à risques. je devais reprendre mon poste de nuit ce lundi 11 mai 2020 mais par le biais de ma cadre on m'a dit de reprendre sans être averti depuis, si un mail professionnel mais je n'ai pas ouvert ma boite professionnelle, ni courrier postal durant le confinement. Là je me retrouve dans une impasse, car je n'ai pas envie de reprendre dans mon hôpital et je souhaiterai de l'aide Urgente pour me sortir de ce qui me pose une inquiétude tant sur ma santé car j'avais mon rythme (car diabétique, insuffisant rénal à cause d'un médical et IMC et je ne fais pas de les tableaux cliniques. je suis équilibré de nuit et là on va changer ma vie ,comment m'en sortir car c'est pour moi un abus de pouvoir ( sanction par mon Directeur Général) car on veut me faire payer mes deux casquettes car j'ai dénoncé des pratiques, plus haut ARS, député et Ministère. et par mon DHR, il s'agit d'une ré organisation de service dans le cadre de COVID19, un agent en poste fixe de nuit qu'on remplace par un contractuel? surtout que la médecine du travail ne m'empêche pas de travailler de nuit. je ne comprends pas l'attitude de ma direction qui veulent ma peau, il n'y a pas d'autres mots puisque je me suis battu en tant que représentant syndical déjà pour la prime de risque qui va seulement arrivée et on me fait payer cela en m'enlevant de nuit... toute aide sera la bienvenue, d'ailleurs un avocat de la fonction publique serait important aussi car je ne veux pas reprendre dans ces conditions. je me tiens à votre disposition merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
24 mai 2020 à 03:48
bonjour

je ne comprends pas tu est représentant syndical, et tu n'as pas réponses aux questions, que tu te pose, auprès de ton OS??
0