Document fin de contrat ehpad

Utilisateur anonyme - Modifié le 22 mai 2020 à 21:19
caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 mai 2020 à 10:49
Bonjour,

J'ai travaillé pendant 1 an et demi en contrat de 1 mois en ehpad qui fait parti de la fonction territoriale. Aujourdhui, je n'ai toujours pas reçu de document de fin de contrat alors que cela fait plusieurs mois quand meme, en les contactant rien n'a été fait et rien n'est prêt. On dirait que c'est compliqué à faire, c'est la première fois que je vois cela dans un établissement. Je me demandais si le solde de tout compte est obligatoire ? Doit-je recevoir une somme ? Ou cela dépend des fonctions ?

Merci de votre retour

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
23 mai 2020 à 10:49
Bonjour

Je me demandais si le solde de tout compte est obligatoire ?
Le solde de tout compte est un document remis par l'employeur à un salarié de droit privé à la fin de son contrat faisant l'inventaire des sommes versées
Pas de solde tout compte pour les contractuels de droit public.

Doit-je recevoir une somme ? Ou cela dépend des fonctions ?
Je suppose que vous avez déjà reçu votre salaire pour ce mois de travail ? Que voulez-vous recevoir de plus en fait ?
0