Retraite
Stei_2972
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Stei_2972 Messages postés 7 Statut Membre -
Stei_2972 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j'ai demandé ma retraite anticipée sur internet le 4 octobre 2020 j'ai bien reçu l'accusé réception de ma demande le 14 octobre 2020 j'ai envoyé tout les documents qu'ils mon demander sur mon relevé de carrière ils me manque une année j'ai fournis les documents pour cette année
Normalement je devrais être à la retaite a partir du 1 avril 2020 mais mon dossier est toujours pas finis
J'ai téléphoné et envoyé des messages sur internet ( ils me réponde que la date est effectivement fixée le 1 avril 2020 mais mon dossier est toujours pas finis ils faut patienter ......
Normalement je devrais être à la retaite a partir du 1 avril 2020 mais mon dossier est toujours pas finis
J'ai téléphoné et envoyé des messages sur internet ( ils me réponde que la date est effectivement fixée le 1 avril 2020 mais mon dossier est toujours pas finis ils faut patienter ......
A voir également:
- Retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Stei_2972
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai demandé ma retraite anticipée le 4 octobre 2019 j'ai toujours pas de nouvelles juste l'accusé réception comme quoi ils sont reçus ma demande