Comment trouver un travail rapidement svp ?
Résolu
A voir également:
- Travailler en intérim avis
- Je ne trouve pas de travail forum - Meilleures réponses
- Comment trouver rapidement du travail - Meilleures réponses
- Micro au travail legal - Guide
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
8 réponses
caroledu92
Messages postés
14811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
4 625
6 janv. 2012 à 22:36
6 janv. 2012 à 22:36
Bonsoir
" pas trouver du travail en un an, c'est de la mauvaise volonté."
Je n'en suis pas si sure new-dream !! Vous ne savez pas ce qu'il recherche, ni ce qu'il sait ou est capable de faire...et il y a quand même une certaine conjoncture...
J'en connais qui ne cherchent pas ou plus, mais là pourquoi viendrait-elle écrire ce post ??
Pour en revenir à vous stefanie, que voulez-vous savoir vis a vis de Manpower ?
Moi qui ai travaillé dans le passé en agence d'intérim, je sais qu'on cherchait plutôt des personnes avec un minimum d'expérience car il s'agissait de remplacer au pied levé des personnes absentes ou d'arriver à le rescousse en cas de surcroit d'activité, donc avec pas ou peu de formation. Mais c'est vrai qu'on était positionné dans les métiers de la comptabilité, de l'assistanat,.... Maintenant chaque agence a sa spécialité (tertiaire, informatique, btp, etc.)
Les missions d'intérim sont parfois un bon tremplin pour trouver un poste fixe.
" pas trouver du travail en un an, c'est de la mauvaise volonté."
Je n'en suis pas si sure new-dream !! Vous ne savez pas ce qu'il recherche, ni ce qu'il sait ou est capable de faire...et il y a quand même une certaine conjoncture...
J'en connais qui ne cherchent pas ou plus, mais là pourquoi viendrait-elle écrire ce post ??
Pour en revenir à vous stefanie, que voulez-vous savoir vis a vis de Manpower ?
Moi qui ai travaillé dans le passé en agence d'intérim, je sais qu'on cherchait plutôt des personnes avec un minimum d'expérience car il s'agissait de remplacer au pied levé des personnes absentes ou d'arriver à le rescousse en cas de surcroit d'activité, donc avec pas ou peu de formation. Mais c'est vrai qu'on était positionné dans les métiers de la comptabilité, de l'assistanat,.... Maintenant chaque agence a sa spécialité (tertiaire, informatique, btp, etc.)
Les missions d'intérim sont parfois un bon tremplin pour trouver un poste fixe.
6 janv. 2012 à 23:53
23 mai 2020 à 00:14