Chomage plus interim

Marilou95 - 2 juin 2020 à 15:22
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 juin 2020 à 12:58
Bonjour,

Voila, j'ai travaillé cinq ans avant de toucher le chomage depuis bientôt quatre mois maintenant à cause d'une fin de contrat. Il y a quelques semaine j'ai accepter une mission interim sans date de fin, chaque semaine je reçois mes heures.. Mais ayant que très peu d'heures je me fais actuellement compléter par pôle emploi, mais voilà aujourd'hui je viens d'apprendre que ma boite n'aura peut-être plus besoin de moi donc retour à la case départ. Ma question c'est est-ce que je vais récupérer 100% mon chômage comme avant ou alors il faut que je refasse tout mon dossier ? Sachant que en deux mois je n'ai même pas dépasser les 100 heures.. Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
7 juin 2020 à 12:58
Bonjour

Quand vous déclarerez 0 h travaillée et 0 € perçu, effectivement vous recevrez un mois complet et non plus un complément. Ceci bien sûr tant qu'il vous reste des allocations. Pas de nouveau calcul. De toutes façons, à la fin de vos ARE actuelles, Pole Emploi vérifiera si vous pouvez bénéficier ou pas du rechargement de vos droits (en fonction de la durée des emplois effectués pendant la période
de chômage)
0