Absence de paiement Humanis Malakoff

Résolu
Tipucette Messages postés 8 Statut Membre -  
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   -
Bonjour

Depuis le mois d’octobre ,ma mère ,87 ans, ne touche plus sa retraite humanis Malakoff et cela sans aucune explication. Impossible de les contacter ,et malgré des messages sur le répondeur,aucune réponse de leur part . Comment puis je avoir des renseignements sur la façon de les contacter? Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 42503 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308
 
Bonjour,

Il faudrait essayer via le site internet de la caisse de retraite avec le compte de votre mère. Mais peut être n'en a t-elle pas ouvert ? Aussi attendre la semaine prochaine, il y a régulièrement des intervenants Humanis Malakoff qui passent sur le forum.

Potentiellement le paiement de la retraite peut être suspendu, si le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, qu'un courrier a été retourné suite au déménagement de la personne, qu'un virement de la caisse n'a pu se faire, pour un changement de compte bancaire, ou, on vient de la voir sur le forum, le virement était effectué sur un livret A et il a été rejeté pour plafond atteint, ...

Dans tous ces cas la caisse veut obtenir une confirmation que la personne est toujours en vie.

Cdlt
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour Tipucette,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur le dossier de votre mère, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes la concernant : ses nom, prénom, numéro de PRC (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Tipucette
 
Merci beaucoup. Mon problème a été résolu grâce à une personne très compétente de chez vous qui a pris le problème en main de bout en bout. Encore merci pour ma mère.
0
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75 > Tipucette
 
Bonjour Tipucette,
Nous sommes ravis de la résolution de votre problème et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0