Absence de paiement Humanis Malakoff [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
-
Messages postés
255
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
-
Bonjour

Depuis le mois d’octobre ,ma mère ,87 ans, ne touche plus sa retraite humanis Malakoff et cela sans aucune explication. Impossible de les contacter ,et malgré des messages sur le répondeur,aucune réponse de leur part . Comment puis je avoir des renseignements sur la façon de les contacter? Merci d’avance

2 réponses

Messages postés
29157
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 juillet 2020
2 470
Bonjour,

Il faudrait essayer via le site internet de la caisse de retraite avec le compte de votre mère. Mais peut être n'en a t-elle pas ouvert ? Aussi attendre la semaine prochaine, il y a régulièrement des intervenants Humanis Malakoff qui passent sur le forum.

Potentiellement le paiement de la retraite peut être suspendu, si le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, qu'un courrier a été retourné suite au déménagement de la personne, qu'un virement de la caisse n'a pu se faire, pour un changement de compte bancaire, ou, on vient de la voir sur le forum, le virement était effectué sur un livret A et il a été rejeté pour plafond atteint, ...

Dans tous ces cas la caisse veut obtenir une confirmation que la personne est toujours en vie.

Cdlt
Messages postés
255
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
61
Bonjour Tipucette,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur le dossier de votre mère, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes la concernant : ses nom, prénom, numéro de PRC (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
Merci beaucoup. Mon problème a été résolu grâce à une personne très compétente de chez vous qui a pris le problème en main de bout en bout. Encore merci pour ma mère.
Messages postés
255
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
61 > Tipucette
Bonjour Tipucette,
Nous sommes ravis de la résolution de votre problème et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Malakoff Humanis
Dossier à la une