Absence de paiement Humanis Malakoff

Résolu
Tipucette Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - Modifié le 24 avril 2020 à 18:36
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 9 juin 2020 à 11:27
Bonjour

Depuis le mois d’octobre ,ma mère ,87 ans, ne touche plus sa retraite humanis Malakoff et cela sans aucune explication. Impossible de les contacter ,et malgré des messages sur le répondeur,aucune réponse de leur part . Comment puis je avoir des renseignements sur la façon de les contacter? Merci d’avance

2 réponses

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 883
Modifié le 24 avril 2020 à 22:38
Bonjour,

Il faudrait essayer via le site internet de la caisse de retraite avec le compte de votre mère. Mais peut être n'en a t-elle pas ouvert ? Aussi attendre la semaine prochaine, il y a régulièrement des intervenants Humanis Malakoff qui passent sur le forum.

Potentiellement le paiement de la retraite peut être suspendu, si le bénéficiaire n'a pas répondu à un courrier de la caisse de retraite, qu'un courrier a été retourné suite au déménagement de la personne, qu'un virement de la caisse n'a pu se faire, pour un changement de compte bancaire, ou, on vient de la voir sur le forum, le virement était effectué sur un livret A et il a été rejeté pour plafond atteint, ...

Dans tous ces cas la caisse veut obtenir une confirmation que la personne est toujours en vie.

Cdlt
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
27 avril 2020 à 15:18
Bonjour Tipucette,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Afin de faire un point sur le dossier de votre mère, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes la concernant : ses nom, prénom, numéro de PRC (à défaut son numéro de sécurité sociale), date de naissance et coordonnées téléphoniques ? Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Bonne journée.
0
Merci beaucoup. Mon problème a été résolu grâce à une personne très compétente de chez vous qui a pris le problème en main de bout en bout. Encore merci pour ma mère.
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74 > Tipucette
9 juin 2020 à 11:27
Bonjour Tipucette,
Nous sommes ravis de la résolution de votre problème et vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe Malakoff Humanis
0