Grossesse et cdi intérimaire

Lolo694 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 - 12 févr. 2020 à 11:14
 Constance - 10 juin 2020 à 21:53
Bonjour,
Je suis actuellement en cdi intérim et enceinte de 3 mois.
Après une mission qui s'est fini fin décembre je n'ai pas ré eu de mission depuis, ayant prévenu mon agence assez tôt de mon état de grossesse .
Jusque là pas de soucis.
Il y a peu ils m'ont trouvé une mission d'une semaine, que j'ai acceptée. Je me suis donc présentée à ce nouveau travail, ai travaillé sur un poste statique et dans le froid 5h jusqu'à ressentir de vives douleurs dans le bas du ventre, dû à ma grossesse, il fallait que je m'assoie, mais l'entreprise a préféré ne pas me garder plus longtemps pour ne pas aggraver les choses.
J'ai donc prévenu ma boîte intérim de ce problème.
Deux semaines se passent sans rien.
Or cette semaine ils veulent me voir pour '' faire le point '' sur mon état et la suite avec eux. En sachant qu'ils parlaient de me faire voir un médecin du travail par rapport à ma grossesse et des postes que je pourrai avoir, et ce, avant la mission où j'ai eu mal au bas du ventre.
Alors voilà, je me demande s'ils peuvent me forcer à me mettre en arrêt maladie car je ne tiens pas longtemps debout statique, ou s'ils peuvent carrément me virer ?
Moi je veux continuer à travailler mais à un poste adapté.
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, avez-vous eu des réponses ?

Cordialement
0
Il fait savoir que je suis en cdi intérim, ils ne m'ont pas trouvé de mission '' adaptée '' depuis le jour où j'ai bossé 5h.. Donc pas de travail depuis janvier ! Oui oui !
De plus ils ont essayé de me pousser à me mettre en arrêt maladie. Il ne faut pas céder si tu es en cdi également.
Bon courage.
0
Constance > Lolo694
10 juin 2020 à 21:53
Oui ils me proposent de me mettre en arrêt maladie ou de me virer
0