Rétroactif pôle emploi

Nell - 11 juin 2020 à 11:09
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juin 2020 à 12:58
Bonjour,
Hier pôle emploi m'apprend que avec l'étude de mon rechargement de droits ils se sont aperçu que des payement étaient resté bloqué depuis trois ans que je retravaille et touche un complément pôle emploi. Ils vont donc me rendre 1300€ mais du coup cet argent dois-je le déclarer à la caf car j'ai bien eu de la prime activité calculé sur ce que j'étais réellement payé et le complément pôle emploi que j'ai perçu réellement mais aujourd'hui j'ai peur que la caf me réclame à son tour de rembourser ,actuellement sans emploi depuis 3 mois j'allais avoir de l'APL des le mois prochain du coup c'est foutu non? ... J'ai peur que ce payement soit en fait une bombe qui va éclater contre moi.
Savez vous me renseigner ? Merci par avance
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
11 juin 2020 à 12:05
Bonjour,

Le paiement est à déclarer au moment ou il vous est versé. Il impactera vos droits actuels CAF mais pas passés.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse donc si je comprend bien je dois déclarer une erreur de pôle emploi sur mes calculs de complément resté bloqué depuis 3 ans et je pers mon APL que je viens d'obtenir étant au chômage total depuis 3 mois mais la caf ne me demandera pas de rembourser quoi que ce soit avant cette date de versement ?
0