Réception de solde tout compte
MLF
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je finis mon contrat (période d'essai depuis le 10/2/20) le 15/6/20 - mon employeur y met fin pour motif économique COVID-19 (crise économique).
Le salaire est versé le 6 de chaque de mois.
Un collègue m'a averti que mon patron met toujours beaucoup de temps à envoyer le solde de tout compte. Et connaissant la mentalité de mon patron je ne suis pas étonnée. Je crains un retard assez important.
- Quelles sont les délais pour l'employeur pour envoyer le solde de compte et le verser.
- Quelles sont mes recours en cas de non versement en date et heure.
Merci de votre retour
Cdt
MLF
Je finis mon contrat (période d'essai depuis le 10/2/20) le 15/6/20 - mon employeur y met fin pour motif économique COVID-19 (crise économique).
Le salaire est versé le 6 de chaque de mois.
Un collègue m'a averti que mon patron met toujours beaucoup de temps à envoyer le solde de tout compte. Et connaissant la mentalité de mon patron je ne suis pas étonnée. Je crains un retard assez important.
- Quelles sont les délais pour l'employeur pour envoyer le solde de compte et le verser.
- Quelles sont mes recours en cas de non versement en date et heure.
Merci de votre retour
Cdt
MLF
A voir également:
- Réception de solde tout compte
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
Après recommandé avec accusé de réception et si pas de nouvelles prud'hommes