A voir également:
- Repas des salariés
- Retraite complémentaire des salariés - Guide
- Tarif repas assistante maternelle 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Cette hausse des retraites Agirc-Arrco arrive sur les comptes, voici de combien et à quelle date - Guide
- Agirc-Arrco : les retraités qui tombent malades ou sont hospitalisés cet automne pourront demander cette aide gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Dans le contrat il est noté qu’un repas par jour est compris mais le chef de cuisine prépare rarement quelque chose à manger
Ex: hier j’ai travaillé non stop vraiment!!! de 10h30 à 21h quand j’ai demandé au chef de cuisine un plat de la carte il me l’a fait, en partant le boss m’as dit tu as droit à un repas par jour donc le soir c non tout en sachant qu’à midi je n’avais rien mangé
Ex: hier j’ai travaillé non stop vraiment!!! de 10h30 à 21h quand j’ai demandé au chef de cuisine un plat de la carte il me l’a fait, en partant le boss m’as dit tu as droit à un repas par jour donc le soir c non tout en sachant qu’à midi je n’avais rien mangé
jee pee
Messages postés
40415
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 996
27 juil. 2020 à 11:51
27 juil. 2020 à 11:51
Bonjour,
La question n'est pas claire : "il n’y a jamais de repas pour le personnel" VS "Mon employeur me dit qu’un seul repas est prévu dans mon contrat" ???
La question n'est pas claire : "il n’y a jamais de repas pour le personnel" VS "Mon employeur me dit qu’un seul repas est prévu dans mon contrat" ???