Demission-abandon de poste-creation d'entreprise
matthieu02130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
je suis un peu dans une impasse actuellement, j'occupe un poste en cdi depuis 14ans chez un employeur et depuis novembre 2018 je suis en création d'entreprise projet assez lourd (domaine viticole).
en janvier dernier j'avais demandé une rupture conventionnel avec présentation du projet et mon employeur était très satisfait de mes ambitions et allait m'aider, aujourd'hui il en est plus rien car il y a un minimum légal et cela à un cout pour l'employeur. évidemment il souhaiterai que je démissionne,
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mes droits d'assurance chômage ?
abandon de poste ?
reconversion pro ?
merci d'avance
je suis un peu dans une impasse actuellement, j'occupe un poste en cdi depuis 14ans chez un employeur et depuis novembre 2018 je suis en création d'entreprise projet assez lourd (domaine viticole).
en janvier dernier j'avais demandé une rupture conventionnel avec présentation du projet et mon employeur était très satisfait de mes ambitions et allait m'aider, aujourd'hui il en est plus rien car il y a un minimum légal et cela à un cout pour l'employeur. évidemment il souhaiterai que je démissionne,
je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mes droits d'assurance chômage ?
abandon de poste ?
reconversion pro ?
merci d'avance
A voir également:
- Demission-abandon de poste-creation d'entreprise
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Quand on abandonne un poste encore faut il se l'employeur daigne vous licencier et là ce n est pas gagné
Bonjour
Voyez du côté de la démission pour reconversion. Attention à bien respecter toutes les étapes
https://demission-reconversion.gouv.fr/
Voyez du côté de la démission pour reconversion. Attention à bien respecter toutes les étapes
https://demission-reconversion.gouv.fr/