Réglement suite au jugement
jane
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une procèdure au prud'homme pour licenciement abusive jugé le 27 fevrier dernier qui n'a pas fait l'objet de recours en appel de la partie adverce, je suis toujours dans l'attente de mon règlement malgré mes relances, j'ai depuis le 24 juin reçu les belletins de salaire mais toujours pas perçus de versement, mon avocat me donne aucune explications que dois-je faire?
Je voudrais que l'ont m'explique combien de temps je dois attendre pour que les sommes me soit versé?
Suite à une procèdure au prud'homme pour licenciement abusive jugé le 27 fevrier dernier qui n'a pas fait l'objet de recours en appel de la partie adverce, je suis toujours dans l'attente de mon règlement malgré mes relances, j'ai depuis le 24 juin reçu les belletins de salaire mais toujours pas perçus de versement, mon avocat me donne aucune explications que dois-je faire?
Je voudrais que l'ont m'explique combien de temps je dois attendre pour que les sommes me soit versé?
A voir également:
- Réglement suite au jugement
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Compte rendu jugement tribunal - Forum crédit consommation
- Juge départiteur favorable au salarié forum - Forum salariés
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF