Obtenir une attestation d'employeur Pôle Emploi quand la société a fermé
Résolu
Pippa71
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pippa71 Messages postés 3 Statut Membre -
Pippa71 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donné des cours particuliers à un élève de lycée via une société (je n'en préciserai pas le nom) qui semble avoir fermé. Tous mes e-mails et coups de téléphone sont restés sans réponse.
Jusque-là, aucun problème, ce sont les parents de l'élève qui payaient la société, laquelle me versait mon salaire.
Comme de toute façon l'année touchait à sa fin et que j'avais été payée pour les derniers cours donnés, je n'ai aucun problème de ce côté-là.
Mais je ne sais pas comment obtenir une attestation employeur à destination de Pôle Emploi.
Faut-il la demander au particulier qui m'employait ou à la société elle-même ?
Dans le deuxième cas, je ne sais pas trop comment faire, puisqu'ils ne répondent ni au téléphone (on ne peut même pas laisser de message) ni aux e-mails.
Merci d'avance !
J'ai donné des cours particuliers à un élève de lycée via une société (je n'en préciserai pas le nom) qui semble avoir fermé. Tous mes e-mails et coups de téléphone sont restés sans réponse.
Jusque-là, aucun problème, ce sont les parents de l'élève qui payaient la société, laquelle me versait mon salaire.
Comme de toute façon l'année touchait à sa fin et que j'avais été payée pour les derniers cours donnés, je n'ai aucun problème de ce côté-là.
Mais je ne sais pas comment obtenir une attestation employeur à destination de Pôle Emploi.
Faut-il la demander au particulier qui m'employait ou à la société elle-même ?
Dans le deuxième cas, je ne sais pas trop comment faire, puisqu'ils ne répondent ni au téléphone (on ne peut même pas laisser de message) ni aux e-mails.
Merci d'avance !
A voir également:
- Obtenir une attestation d'employeur Pôle Emploi quand la société a fermé
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Sociétè - Guide
- La société - Guide
- Attestation employeur - Guide