Obtenir une attestation d'employeur Pôle Emploi quand la société a fermé

Résolu
Pippa71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 14:39
Pippa71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 27 juil. 2020 à 16:38
Bonjour,

J'ai donné des cours particuliers à un élève de lycée via une société (je n'en préciserai pas le nom) qui semble avoir fermé. Tous mes e-mails et coups de téléphone sont restés sans réponse.

Jusque-là, aucun problème, ce sont les parents de l'élève qui payaient la société, laquelle me versait mon salaire.
Comme de toute façon l'année touchait à sa fin et que j'avais été payée pour les derniers cours donnés, je n'ai aucun problème de ce côté-là.
Mais je ne sais pas comment obtenir une attestation employeur à destination de Pôle Emploi.

Faut-il la demander au particulier qui m'employait ou à la société elle-même ?
Dans le deuxième cas, je ne sais pas trop comment faire, puisqu'ils ne répondent ni au téléphone (on ne peut même pas laisser de message) ni aux e-mails.

Merci d'avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2020 à 14:46
Bonjour si c'est une société qui vous employé, c'est à elle de vous adresser, pas aux parents
2
Pippa71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020
27 juil. 2020 à 14:51
Merci fred120360,

Je pense que ça va être difficile du coup.
A défaut de réponse quand j'essaie de les contacter, y a-t-il quelqu'un que je peux contacter (pas les Prud'hommes, mais une organisation de ce genre peut-être)?
0
Bonjour
Fermé pour les vacances ou fermé pour cessation d'activité voire de faillite
Regarder infogreffe, site du tribunal de commerce et pareil le Bodacc pour savoir ce qu'est devenue la société.
0
Pippa71 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 > JP
27 juil. 2020 à 16:38
Merci beaucoup JP.
Je vais voir si je trouve quelque chose.
0