RTT payées imposables ou non ?
Neige
-
jee pee Messages postés 42474 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42474 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démissionné et mon employeur m'a payé les RTT que je n"ai pas pu prendre en raison d'une forte activité jusqu'à mon départ.
Je travaillais à temps partiel 80% à raison de 30h par semaine donc 2h par semaine étaient converties en RTT.
Je souhaite savoir si le montant versé par mon employeur pour compenser mes RTT non pris est imposé fiscalement ou exonéré d'impôt ?
Merci,
J'ai démissionné et mon employeur m'a payé les RTT que je n"ai pas pu prendre en raison d'une forte activité jusqu'à mon départ.
Je travaillais à temps partiel 80% à raison de 30h par semaine donc 2h par semaine étaient converties en RTT.
Je souhaite savoir si le montant versé par mon employeur pour compenser mes RTT non pris est imposé fiscalement ou exonéré d'impôt ?
Merci,
A voir également:
- Les gains d'un procès sont ils imposables
- Les gratifications de stage sont elles imposables - Guide
- Doit-on déclarer ses gains de jeux à la caf - Forum Prime d'activité
- Déclarer CAF gains paris sportif ?? - Forum CAF
- Vos ressources nettes imposables cumulées des 12 derniers mois - Forum aides au logement
- Pour les APL, faut écrire quel chiffre dans la case - Forum aides au logement