Fin de mission
Bonjour mon intérim à t-elle le droit de me mettre en fin de mission alors que je suis en arrêt maladie ?
Bonjour mon intérim à t-elle le droit de me mettre en fin de mission alors que je suis en arrêt maladie ?
Bonjour, je suis salariée en cdd (3mois et 1/2) et temps partiel dans une pharmacie qui était fermée le lundi de Pentecôte .Le titulaire me réclame de...
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué afin de ma proposer un rupture conventionnelle de manière officieuse, je lui ai indiquer le montant des indemnit...
Bonjour, Je vais démissionner de mon cdi après 30 ans dans la même entreprise de travaux publics. Quel est la durée du préavis ?
Bonjour, je suis MCU à la faculté depuis septembre 2013. mon mari ayant obtenu un poste à l'étranger, nous partons nous y installer. je me mets donc...
Bonjour, Voilà mon problème je bosse dans une adef résidence et je suis en arrêt depuis le 20 septembre. normalement je n'ai pas le droit au complé...
Bonjour, Mon conjoint à trouver un autre emploi et veut démissionné de son poste actuel. Il a 4 semaines de vacances au mois d'aout à partir du vend...
Bonjour, je suis Algérienne veuve, mon mari a travaillé en France pendant une certaine période j'ai un No ss "automatiquement mon mari avait un " ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en contrat de professionnalisation. Je serai en congés payés durant une semaine cet été. Je me ...
Bonjour, je suis salarié en CDD et mon employeur m'a informé qu'il voulait me proposer une rupture transactionnelle ce que je suis prêt à considére...
bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible d'inscrire sur le contrat de travail que je travaillerai sur 4 jours, car mon employeur me dit que c'...
Bonjour, je voulais savoir si on est le 12/7 et que l'on a pas son paiement de salaire de juin est-ce normal ?
Bonjour, J'étais en cdi, après 8mois j'ai fait un abandon de poste sans raison, la société m'appeler plusieurs fois mais j'ai pas décroché, ça fait ...
Bonjour mon patron m annonce qu'il ni à plus de boulot pour nous dans notre domaine. ...il me propose une rupture conventionnelle. ...a t'il le droit ...
Bonjour, je désire savoire comment faire venire un inspecteur du travail pour vérifier les horaires ainsi que les conditions de travail.
Bonjour, j'ai un CDI 3h par semaine depuis le 31 Juillet 2015 je désire savoir si je doit travaillé le jour férié du 14 juillet et je désire savoir au...
Bonjour, Je suis en procedure de rupture conventionnelle, je suis Tailleur de pierre depuis le 11/12/2014 dans l'entreprise, mais je souhaite partir, ...
Bonjour, Je travaille de nuit. J'ai posé une semaine de congés du lundi au dimanche. Mon employeur me poste de nuit le dimanche soir qui précède m...
Bonjour, Je suis en CDI, 35h dans la grande distribution. A la fin de mon congé maternité, en avril 2017, j'ai repris le travail. Hors avec deux e...
Bonjour, Nous sommes le 10/08, j'ai posé mes souhaits de CP (congés payés) en Mars dernier (à savoir que les salariés sont obligés de poser la total...
Bonsoir, Je m'en vais en vacances le 01/08, pour un retour le 01/09. De ce fait, j'ai essayé de déclarer mon absence sur le site de Pôle Emploi (pé...
Bonjour, Je travail en securite jevous explique voilà sa fait depuis un moment que je travail 6jour sans jours de repos sauf le dimanche. Mon plan...
Bonjour, la mairie ou je travail ne veut pas me redonner des feuille d accident car il sont changer d'assurance .car la secretaire ma donner des feu...
Bonjour, Mon employeur veux m'imposé de prendre 2 semaines consécutives de congé sous prétexte que la règlementation l'oblige : "nous rappelons...
bonjour dans mon entreprise qui dépend de la métallurgie, nous embauchons à 8h00 pour débaucher à 16h30 , il nous est interdis de prendre une pose e...
bonjour,je suis dans la fonction public je travail pour une mairie actuellement je suis en arrêt depuis le 12 janvier et j'ai été opéré du genou le 15...
Bonjour, J'ai un doute sur le calcul de mes IFM et CP. J'ai bien compris que: Les IFM = 10 % du salaire brut Les CP = 10 % du salaire brut + I...
Bonjour, travailler un weekend sur 2 6h30 _14hr 13hr_21hr Et 8h_15h30 qui changent sans arrêt 3jrs matin 1 j coupure 5jrs du soir ou du soir len...
Bonjour, je suis salariée à mi-temps (96h/mois). Est-il normal qu'on me retienne une journée entière pour "la journée de solidarité" ? ne devrait-...
Bonjour, Je me permets d'écrire afin de vous poser une question, vu ma situation je suis en panique... : J'étais en CDI en novembre 2016 et j'ai m...
J'ai été employé depuis août dernier en tant que femme de menage. J'ai maintenant un grave problème de dos et je ne peux pas travailler pour le moment...
Bonjour, Mon chômage fut fini en avril et la je retravaille en juillet. Aurai je le droit a 1 mois de chômage vu que j'ai déjà toucher le chômage au...
Bonjour, Je suis actuellement à la fin de mon contrat d'apprentissage de deux ans. Je vais poursuivre mes études l'année prochaine en licence au s...
Bonjour, j ai eu le surprise d un trop perçu ce matin pole emploi me réclame 1800 e bien sur il mon radier je suis arrivé dans l e 30 mi fév...
Bonjour, J'ai fait un stage de 3 semaines dans une entreprise a Nantes et a la fin des 3 semaines j'ai du faire signer une fiche par le patron ind...
Bonjour, je dois retrouver des attestations assedic de 1981 et 1982 manquantes comment faire pour constituer un dossier retraite complet pour 2017?...
Bonjour, Une jeune femme qui travaille en intérim dans l'agroalimentaire s'est retrouvée en avril 2011 avec un trop versé sur sa fiche de paye - E...
Bonjour, Je travaille dans un hôpital,je fais du ménage ainsi que de l'hôtellerie . J'ai très souvent les pieds sur un sol humide et glissant . Mo...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mes congés payées suites a une fin de contrat cui ? merci d'avance
Bonjour, Tout est dans le titre, mon employeur viens de decider que je devrais poser mes congés pour l'année, c'est a dire que au 1 er mai je doi...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon patron doit me payer mes heures de nuit et mes primes de panier pour mes 3 jours de congé de naissance? J'ai lu ...
Bonjour, Je vous sollicite par mail, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Voici mon problème: J'ai était licencié le 27 MAI dernie...
Bonjour, je suis en arrêt de travail pour une dépression, je dois reprendre mon travail lundi 17 juillet 2017, je n'en ai pas le courage je veux demis...
Bonjour, Je suis en apprentissage. Je travaille 35 heures par semaine en entreprise (institut esthétique). Mon repos hebdomadaire est depuis quelque...
Bonjour, Je viens de me faire licencié économiquement suite à la liquidation judiciaire de l entreprise pour laquelle je travailler depuis 5 ans ....
Bonjour, J'ai travaillé à temps complet jusqu'à fin juin 2017 (et depuis 4 ans). Depuis le 1er juillet, je suis passée à temps partiel (3 jours par...
bonjour j'ai terminé au début du mois de janvier de cette année, un CDD avec une entreprise chez qui j'étais depuis 5 mois. cette entreprise m'a r...
Bonjour, Nous cherchons à employer quelqu'un mais avant cela il nous faut savoir combien la personne sera rémunérée. Pourriez vous nous indiquer dan...
Bonjour, je compte demissioner et j aimerais connaitre le montant de l indemnite de conges payes.Salaire de reference de 31 Mai 2016 au 31 Mai 2017=18...
Bonjour, je suis en arret deux travaille peut ton m,enlever des congés deux travaille
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.