Abandon de poste ou négocier la rupture conventionnelle?
Ombre
-
10 nov. 2020 à 14:50
hoquei44
hoquei44
- Messages postés
- 14771
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2022
A voir également:
- Abandon de poste ou négocier la rupture conventionnelle?
- Comment bien négocier une rupture conventionnelle - Guide
- Comment négocier une rupture conventionnelle - Guide
- Peut on negocier une rupture conventionnelle sans indemnité ✓ - Forum - Salariés
- Abandon de poste rupture conventionnelle - Guide
- Rupture conventionnelle au bout de 7 mois d'ancienneté ✓ - Forum - Salariés
3 réponses
Pierrecastor
10 nov. 2020 à 15:07
- Messages postés
- 40727
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
10 nov. 2020 à 15:07
Salut,
Je déconseille fortement l'abandon de poste. Votre employeur n'a pas obligation de vous licencier et vous pouvez vous retrouver plusieurs mois sans salaire, avec des bulletins de paye à 0€ et l’impossibilité de travailler ailleurs.
Je déconseille fortement l'abandon de poste. Votre employeur n'a pas obligation de vous licencier et vous pouvez vous retrouver plusieurs mois sans salaire, avec des bulletins de paye à 0€ et l’impossibilité de travailler ailleurs.
bonjour
merci pour votre réponse;
du coup j'ai pas précisé mais mon employeur m'a proposé lui-même de faire l'abandon du poste, donc il est d'accord de me licencier mais je voudrais partir quand même avec une récompense pour tout le boulot et les heures supp faits...
merci pour votre réponse;
du coup j'ai pas précisé mais mon employeur m'a proposé lui-même de faire l'abandon du poste, donc il est d'accord de me licencier mais je voudrais partir quand même avec une récompense pour tout le boulot et les heures supp faits...
Pierrecastor
10 nov. 2020 à 17:05
- Messages postés
- 40727
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 7 juillet 2022
10 nov. 2020 à 17:05
Il dit être d'accord, mais si il change d'avis ou a des intentions caché, vous vous retrouverez gros jean comme devant.
hoquei44
10 nov. 2020 à 17:34
- Messages postés
- 14771
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2022
10 nov. 2020 à 17:34
Bonjour,
En abandon de poste, vous aurez des bulletins à 0€ comme déjà écrit.
Ces bulletins à 0€ sont pris en compte pour le calcul de l'ARE. Si votre souhait c'est d'avoir un revenu, une indemnisation calculée sur un pourcentage de 0€, n'est pas tellement la bonne solution.
CB
En abandon de poste, vous aurez des bulletins à 0€ comme déjà écrit.
Ces bulletins à 0€ sont pris en compte pour le calcul de l'ARE. Si votre souhait c'est d'avoir un revenu, une indemnisation calculée sur un pourcentage de 0€, n'est pas tellement la bonne solution.
CB