Rétroactivité des allocations chômage
NhaCkw
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant subi une rupture de période d’essai (à l’initiative de l’employeur), j’ai été éligible aux allocations chômage. Cependant, étant d’origine étrangère et à cause de la crise du Covid, mon titre de séjour avait expiré pendant le confinement, ce qui a valu un blocage sur le site de pôle emploi lors de mes démarches pour les allocations.
Aujourd’hui j’ai bien un titre de séjour valide, couvrant également la période où j’étais en chômage. Puis-je prétendre rétroactivement aux allocations à date ?
Merci de votre réponse.
Ayant subi une rupture de période d’essai (à l’initiative de l’employeur), j’ai été éligible aux allocations chômage. Cependant, étant d’origine étrangère et à cause de la crise du Covid, mon titre de séjour avait expiré pendant le confinement, ce qui a valu un blocage sur le site de pôle emploi lors de mes démarches pour les allocations.
Aujourd’hui j’ai bien un titre de séjour valide, couvrant également la période où j’étais en chômage. Puis-je prétendre rétroactivement aux allocations à date ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Rétroactivité des allocations chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide