Prêt de stylo

Vivi - 10 nov. 2020 à 10:40
djivi38 Messages postés 51836 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 10 nov. 2020 à 17:59
Bonjour,
Une petite question bête pour mes collègues vendeuses ????????.
Est ce que dans votre établissement on vous permets de prêter votre stylo pour que vos clients remplissent leur chèque? Sachant quand cette période de convid je me pose la question. Merci à ceux et celles qui me répondront. Bon courage à vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 10:46
Bonjour,
Si vous prêtez votre stylo, vous devez juste après l'avoir récupéré vous laver les mains et nettoyer ce stylo avec du gel hydro alcoolique.
Votre employeur doit vous donner les consignes pour vous protéger. Si vous ne les suivez pas c'est votre responsabilité de vous mettre en danger.
0
Merci pour votre réponse. J’ai eu le cas avec une cliente tout à l’heure. Je n’ai pas osé lui prêtais sur le coup en lui expliquant les gestes barrière entre guillemets. Du coup elle est partit ????. Et je n’ai pas envie que cela se reproduise...
0
Bonjour,

Vous n'avez pas de lingettes désinfectantes a disposition ?
0
J’ai du gel mais pas de lingette
0
Utilisateur anonyme > Vivi
10 nov. 2020 à 11:21
Le gel c'est le plus important ! un bout de papier toilette peut faire "lingette" !
0
Faute de mieux, mettre sur un chiffon ou un sopalin.
Pour le nettoyage après chaque utilisation du stylo
0