Clacification

bea -  
caroledu92 Messages postés 14929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un CAP maintenance hygiène des locaux depuis 20 ans. je suis en cdi depuis 1ans et 9mois dans une entreprise je suis toujour en AS1 je voudrai savoir ci ma clacification et normale

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14929 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734
 
Bonjour

Que dit votre convention collective ?
0