La Poste galère pour mon chômage

Mustapha - Modifié le 13 nov. 2020 à 14:11
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 10 nov. 2020 à 12:32
Bonjour,
je suis comme demandeur d'emploi depuis février lorsque jai fini mon CDD à la poste ( ma pire expérience de travail personnel pourtant je n'ai pas été gâtés par le mondes du travail ), j'ai touché des anciens droit de pôle emploi ensuite mon dossier devait être traité mais malheureusement il y a le covid19 donc fin juin il me dise que tout ce que j'ai cotisé en suisse et comptabiliser en jour et non pas financièrement pas grave et ensuite il me dise que je dois aller voir au service public pour mon cas sais un peu près 500jr dont 50jr a la poste je trouve ça inadmissible mais pas le choix on me dit donc depuis j'essaie désespérément d'avoir un petit Revenu car il y a plus de travail et je n'ai pas le droit à une autre aide je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un veut faire une pétition contre le service public ou une autre idées je suis prêt à tout entendre merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 389
10 nov. 2020 à 06:10
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Et quelle est votre question svp ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
bonjour dsl j'ai pas été très clair !
ma question est quel sont les moyens de pression pour obtenir mes droits auprès du service public ? il répondent ni au téléphone ni au mail
0
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 478
10 nov. 2020 à 11:27
?

Quel "service public" ?
0
service public chômage la poste
0
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 18 478
Modifié le 10 nov. 2020 à 12:32
Eh bien vous leur adressez un recommandé+AR pour exposer par écrit votre cas et exiger une régularisation dans un délai rapide.
Téléphone, SMS et mails ne sont pas retenus dans ce genre de situation.
0