Attestation

anais - Modifié le 9 nov. 2020 à 12:05
 Anais - 8 nov. 2020 à 23:24
Bonjour, comment faire, pour avoir une nouvelle attestation (I1010) pour les restaurants 1975 qui s'occupe de nous faire ce document. j'ai perdu mes fiches de paies de l'époque suite a une inondation.
merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Les restaurants ?? dans le public ?
Personne n'a le double de vos bulletins de 75
1975 est bien trop vieux, voir vos employeurs s'ils existent encore, mais il n'est pas tenu de conserver les documents aussi longtemps.


Le I 1010 Attestation de l’employeur j'ai vu cela pour le public
À remplir par l’employeur pour l’agent non titulaire en cas : • d’années absentes du fichier des déclarations,• d’arrêts de travail de plus de 30 jours consécutifs,• de périodes de chômage
1
Bonsoir ,je vous remercie beaucoup,votre réponse est à peu près,ce que j'ai rencontré ,comme situation.
Effectivement,a l'époque la grande poste de Lyon,était gérée par 4 associations bénévoles avec 4 directeurs au total.
Après la gestion c'est modernisée, les associtions ont été dissoutes.
Les papiers de gestions étaient a l'époque peut être garder chez les bénévoles, qui depuis ont peut être fini dans les poubelles.
Quoi qu'il en soit,j'ai eu au téléphone le dernier directeur vivant en 2020qui m'a expliqué qu'il avait pris son poste lui fin 1977. Et de ce fait,il ne pouvait pas prendre la responsabilité de me faire l'attestation à regret,mais il n'occupait pas le poste pour la période souhaiter,c'est interdit.
Voilà voilà comment on perd des points cadre.
Cordialement.
Anaïs.
0